Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Teen Wolf

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Teen Wolf

Messagepar Ange Angel » 28 Oct 2014, 16:44

Donc n'ayant vu aucun topic sur cette merveilleuse série, j'en créé un !

Pour ceux qui ne connaisse pas voici un résumé :

Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d'un cadavre. Mais sur son chemin, il se fait attaquer par une étrange créature. Scott s'en sort avec une morsure a l'abdomen. Le lendemain, il remarque que son ouie, ses réflexes et sa rapidité se sont developpés. Avec l'aide de son meilleur ami Stiles et d'un jeune homme, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle représente pour sa vie d'adolescent.

(bon c'est du copié collé wikipedia hein ! Pour l'anecdote, quelqu'un a mis à la fin "j'aime les frites", tout va biiiieeeeeen dans ce monde !)

Bref, j'ai regardé les 4 saisons en moins d'une semaine, en VOSTFR, oui oui, bon ok sauf les premiers épisodes, jusqu'à ce que je pète un câble à cause du doublage français, mais ça ne m'a pas empêché de continuer.
Bon je l'avoue la première saison n'est pas top top, d'après mes amies moi j'ai tout de suite adoré, donc il ne faut pas s'arrêter là.

Et vous vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Teen Wolf

Messagepar Stydia » 09 Nov 2014, 10:51

Bon j'arrive un peu tard. *J'en suis à la saison deux et j'ai du voir la saison un genre... en un week-end!
Bon okey genre c'est gnangnan cette histoire Scott-Alison, mais perso j'aime bien. Je kiff Derek (un problème peut-être x)) mais mon chouchou c'est STIIIIIIIIIILES (fangirl ♥)
Avatar de l’utilisateur
Stydia
 
Messages: 1091
Enregistré le: 29 Déc 2013, 14:55
Localisation: Garage de Michael, révisant avec mon batteur ♥

Re: Teen Wolf

Messagepar Sentry » 10 Nov 2014, 00:32

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Teen Wolf

Messagepar Ange Angel » 17 Fév 2015, 17:11

Oui c'est sur que des fois c'est à la limite du gnangnan, et que sans Stiles ce serait terriblement plat, mais voilà quoi.
Stiles c'est juste zaeiefjlf c'est la vie quoi !
J'attends vraiment la saison 5 j'ai vraiment vraiment hâte !
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Teen Wolf

Messagepar Noun M'angil » 07 Juin 2015, 16:20

Noun M'angil
 
Messages: 95
Enregistré le: 31 Mai 2013, 17:12

Re: Teen Wolf

Messagepar Ange Angel » 21 Aoû 2015, 14:45

Maintenant on ne peut pas dire que la saison 5 est gnangnan loin de là, c'est en train de devenir carrément glauque la mdr
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.


Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron