Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The Vampire Diaries

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: The Vampire Diaries

Messagepar Shirley » 04 Jan 2013, 23:02

Oui !
*va la rejoindre*
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: The Vampire Diaries

Messagepar Arianna de Bardi » 05 Jan 2013, 11:10

Cassandra: Ah, c'est pour ca que je trouvais pas.... Y reste de la place dans ton coin? Histoire que je vienne te rejoindre pour pleurer....



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: The Vampire Diaries

Messagepar Sentry » 14 Jan 2013, 12:17

Un spin-off pour "Vampire Diaries" ?

La chaîne américaine CW envisagerait de développer une série dérivée. L'intrigue de ce projet, baptisé pour le moment "The Originals", se focaliserait sur la famille du méchant Klaus...

Ce dérivé, dont l'intrigue se focaliserait sur la famille mystérieuse, puissante et surtout dysfonctionnelle des Originals, les premiers vampires, serait introduit dans un épisode spécial de la saison 4 de la série mère.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Vampire Diaries

Messagepar Arianna de Bardi » 26 Jan 2013, 20:52

J'espere que ce serat bien...

Juste parce que j'ai envie:
Un petit sondage sur les couples de TVD, chacun ( c'est pas oblige hein! :D) dit quels sont ses couples preferes et ceux qu'ils detestent le plus et qu'ils ne peuvent pas voir.
Par exemple:
Le couples que j'aime:
Delena ( Non? Vraiment? Y a qu'a regarder ma signature hein...)
Klaroline
Stefan et Rebekah ( il l'a merite pas mais je suis genereuse aujourd'hui)

Les couples que je deteste:
Caroline et Tyler
Stelena (je vais vomir)


Et je vais reflechir encore ce n'est qu'un exemple. Bien sur, tout le monde donne son avie et chacun a le droit de penser ce qu'il veut, c'est pas la peine de s'enerver parce que on n'est pas d'accord les uns avec les autres: "Liberte d'expression!!!" Bon, d'accord, je sors...



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: The Vampire Diaries

Messagepar Eldeya » 28 Jan 2013, 21:19

Bon, j'ai pas fini de voir la série hein, mais vu qu'il y a des couples dès le début et que j'ai eu quelques spoiles, je vais faire ce p'tit sondage :3

Les couples que j'aime :
- Stefan et Elena (oui, je sais, je vais me faire tuer mais je l'ai aime bien u.u)
- Damon et Elena (normale o/)
- Caroline et Tyler

Les couples que je déteste :
- Caroline et Matt
- Bonny et Jeremy (Je me rends conte que je suis pas super fan de ce couple finalement :s bien que j'ai rien contre eux.)

Et après, je sais pas :/ comme je l'ai dis plus haut, j'ai pas tout vu donc c'est normal ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: The Vampire Diaries

Messagepar Caro' » 29 Jan 2013, 19:26

[Alors moi je précise je ne regarde pas TVD mais je lis Le Journal d'un vampire et commence Le Journal de Stefan.]


Le couples que j'aime:
Stefan et Elena (Ne me tuer pas!!)
Damon♥ et Elena
Meredith et Alaric

Les couples que je déteste:
Caroline et Tyler
Katherine et Klaus
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: The Vampire Diaries

Messagepar Arianna de Bardi » 30 Jan 2013, 22:20

ARGHH!!!!!!!! Damnation!!!!! Je precise que le liberte d'expression c'etait pour tout SAUF Stelena!!!!!!!!Oui je vais vous tuer, taper tout ce que vous voulez!!!!! Avec la distance d'un ocean entre nous et le prix des tickets d'avion ca va etre dur mais je m'en fout!!!!! Quel affront pour Damon!!!!!!!! Nan je deconne (ou pas?).



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: The Vampire Diaries

Messagepar Caro' » 31 Jan 2013, 15:59

Je te précise ma chère Arianna B. que je suis une MéGA FAN de Damon-chou! Donc ne me tue pas!
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: The Vampire Diaries

Messagepar Kiwako no Orochi » 31 Jan 2013, 19:13

JE VOUS PRÉVIENS, JE SUIS UNE FAN DES COUPLES CHELOU. Alors, attention, risque de choquage très élevé, hein. =D

Les couples que j'aime ::
- Elena et Elijah.
- Caroline et Klaus.
- Elena et Damon.
- Stefan et Rebekah.
- Stefan et Caroline.
- Stefan et Katherine.

Les couples que je déteste :
- Stefan et Elena.
- Caroline et Damon.
- Damon et Katherine.
- Elijah et Katherine.
- Elijah et Jenna (même si...)
- Caroline et Tyler.

Je crois que c'est tout pour le moment.
(Je vais sortir avant de me prendre un sac à patates dans la gueule. 8D)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: The Vampire Diaries

Messagepar Arianna de Bardi » 01 Fév 2013, 22:42

Kiwa: Je suis d'acord avec toi pour la plus part et si Damon n'existait (y aurait pas de monde nan je deconne) c'est vrai que Elijah et Elena serait bien et dans les episode ou on voit Elijah j'ai toujours l'impression que il a un truc pour Elena, mais ils seraient bizares ensembles.

Caro: Dans mon imense bonte je vais te laisser la vie sauve ma chere Lou, mais t'a de la chance heureusement pour toi, on avait pas test de maths aujourd'hui, sinon tu serais morte m'enfi bon si t'es fan de Damon alors ca arrange ta situation! (Tu peu rejoindre les Damon lovers (dont je suuis le leader MOUAHAHAHA!!!<-- faut pas chercher hein.... parfois je debloque... un peu... beaucoup... completement.))



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité