Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

True Blood

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: True Blood

Messagepar Kiwako no Orochi » 11 Oct 2012, 17:59

Mister C., 'Rika et Nymph' : vous avez sûrement raison, mais sur le coup, ça m'a vraiment choquée. Alors que bon, d'habitude, je suis pas vraiment sensible à ce genre de trucs xDD. Et puis bon, vu tout le bien que vous m'en dites, je vais essayer de revoir mon jugement... peut-être =3
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 14 Oct 2012, 13:44

Je peux comprendre que ça puisse choquer t'inquiètes !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Seven » 15 Oct 2012, 01:23

En même temps, je trouve que la série devrait être déconseillée aux moins de 16 ans. Parce que les scènes de violence et de sexe sont assez fréquentes (Ne parlons même pas de la saison 2...). On a toujours des plus jeunes sortant du lot (je ne me sens pas du tout visé par cette remarque) qui n'en seront pas choqués. Cependant, je ne sais pas si c'est inquiétant ou pas.

HS : Je sais, j'en suis proche parce que je voulais légèrement évoquer la banalisation de la violence et autre chez les jeunes. Mais je me suis déjà arrêté, j'ai juste souhaité l'évoquer :D
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 15 Oct 2012, 10:29

Je suis assez d'accord avec toi, après c'est un choix de chacun mais au moins, déconseiller aux moins de 16 ans permettrait de prévenir sur le contenu qui peut choquer certains.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Mister C. » 15 Oct 2012, 17:09

Moi personnellement...Je trouve qu'on voit des trucs bien plus choquant de nos jours alors le 1er épisode ne m'a pas gêné plus que ça, en fait...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: True Blood

Messagepar Seven » 15 Oct 2012, 17:51

C'est plus en notion de base que je dis et qui devrait aller sur tous les programmes télé. Combien de fois on ne tombe pas en pleine journée sur des pubs avec des attraits sexuels (celle qui m'a tué, c'était celle de la Mutualité Chrétienne où c'est une femme qui fait un strip-tease sous ombre chinoise O_o). Ensuite, ça devient une "notion". Je prends mon exemple, j'arrivais toujours à me faufiler au salon sans qu'on me voit pour regarder les films des grands. Du coup, j'ai vu des films comme "Seven", "Resurrection", "L'exorciste",... alors que j'étais tout petit. C'est normal que maintenant, j'en ai rien à faire et que rien ne me choque. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 16 Oct 2012, 11:23

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier ;) moi je suis plus comme Seven mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 19 Oct 2012, 19:28

J'suis comme vous ! :3
'Fin, cette série est franchement fantastique quoi : Faut pas s'arrêter à ça, au pire, fermez les yeux xD
Les dialogues sont excellents, l'histoire est trop-de-la-mort-qui-tue-tout-sur-son-passage, les personnages sont extra... C'est d'la bombe cette série !
Et puis Eric...fwalà quoi ! Alexander Skarsgard est trop sublime *o*
J'AIIIIME !
La saison 5 est trop mortelle !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 16 Nov 2012, 23:06

Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 22 Nov 2012, 10:53

Ah bah ouais, c'est intense xD
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron