Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

True Blood

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: True Blood

Messagepar PtiteKyla » 11 Déc 2012, 16:22

La série? Ouais pas mal... mais il ne faut pas la regarder en se disant que ce sera comme les livres!
Pour les acteurs, je trouve que Sookie n'est pas très bien représentées, tout comme Pam. Après je ne dis pas que je n'aime pas l'actrice qui joue Pam c'est juste que dans le livre elle est censée avoir 19 ans pas 40!
Eric, Bill, Sam et Jason, j'adore ils sont la parfaite incarnation de ma représentation imaginative après lecture de la Communauté du Sud.
Pour le contenu (violence et sexe), il est vrai qu'une interdiction - de 16 ans paraitrait logique mais bon, tout n'est pas parfait.

Personnellement, j'ai préféré les livres et je ne regarde la série que comme une autre histoire sinon je crois que je n'aurai jamais pu passer le premier épisode (Lafayette et Tara ne sont pas cousins et cette dernière est censée être très propre sur elle et blanche comme un linge!)

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 11 Déc 2012, 23:41

Bin justement, ces changements moi je les trouve très intéressant. Si la série était la copie conforme des livres, bonjour l'ennuis ! Je connais les livres presque par coeur, tant je les ai lus. Alors que chaque épisode de la série m'est totalement inconnu. Ce suspens et cette innovation est du pur génie !
En outre, le lien familial entre Lafayette et Tara est vraiment la plus brillante idée des innovations ! Tout deux sont complices dans leur merd...dans leur problèmes, c'est touchant.
Après pour Pam, je trouve pas que ça dérange. En fait, vu se qu'on apprend dans la saison cinq, sur Pam je comprends le choix de l'actrice. Et puis, son visage ... il est expressif dans son inexpression (vous me suivez toujours là ? xD). Après Tara et Lafayette, c'est mon perso préféré ! J'adore surtout son haussement de sourcil sceptique :3

Après, je suis incapable de comparer les deux. Je n'ai pas de préférence, j'aime la série tout autant que les livres (c'est-à-dire énormément !) :)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar PtiteKyla » 12 Déc 2012, 20:05

C'est sûr que c'est la grosse surprise à chaque fois qu'on regarde un épisode! Je dis pas que j'aime pas la série, je trouve juste que ça fait bizarre de voir une histoire totalement différente de celle que tu connais alors que tu t'y attends pas spécialement.
Je vais pas m'arrêter de regarder la série (ne plus voir Alexander Skarsgard, non mais ça va pas la tête?) mais j'avoue que j'aime moins que les livres.

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 12 Déc 2012, 21:18

Moi je trouve la série beaucoup plus profonde et recherchée que les livres (d'ailleurs c'est simple, j'ai laissé tomber les livres au bout de 3 tomes). Les personnages sont vraiment plus humains et travaillés que ceux des bouquins que je trouve trop lisses.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 11 Mai 2014, 16:39

Remontage du sujet :3

Dites-moi, que pensez-vous de la dernière saison ?
Perso, j'ai l'impression que c'est le gros bordel x) Cette avant-dernière saison à tout renversé. Les scénaristes devaient avoir fumé sévère. Franchement, le dernière épisode de cette saison est juste WTF ? Et Eric... Oh mon dieu quoi. Pour le coup, que la série s'éloigne des livres n'est pas spécialement un bien. Trop de choses partent dans tout les sens.
J'ai peur de voir ce que va donner la dernière saison (qui arrive en juin il me semble).
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 12 Mai 2014, 11:02

Je n'en ai vu que la moitié car mes sous titres étaient mauvais et que je ne comprenais rien :/
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 12 Mai 2014, 18:37

Tu devrais essayer de les revoir, en streaming, pour te faire une idée. Mais bon, tu peux juste lire les résumés d'épisodes et trouver ça WTF x)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 15 Mai 2014, 20:21

Je trouvais ça WTF ouais :/ En plus je devais faire la traduction toutes les 10 min à mon ex, c'était doublement fatiguant xD j'ai préféré passer à une autre série, tant pis !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 04 Juil 2014, 10:33

Le début de la saison 7 est... Pas top, vraiment. Je suis plutôt déçue. J'ai peur de voir le deuxième épisode x) Mais, je vais le faire quand même, et puis le trois sort dimanche, je le regarderai aussi, et si c'est trop O_O je ne sais pas si je continuerai :/ C'est dommage, elle avait plutôt bien commencée cette série...
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Seven » 28 Juil 2014, 13:36

Ce qui est bizarre, c'est que je n'arrive pas à me faire un avis sur cette saison 7. Il ne reste que 4 épisodes et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réelle trame. Ce n'est sans doute pas la meilleure saison, mais je n'en suis pas au point d'arrêter de regarder la série et me taper les résumés.

Après, je ne sais même pas dire si elle est mauvaise ou non. Il y a des petits éléments/personnages que j'aime bien (Andy, Eric, Lafayette, Jason, Pam), d'autres que je déteste mais qui faisaient justement partie de cet univers (la mère de Hoyt et sa bande de péquenauds). Et c'est peut-être la première saison où j'arrive à ne pas "dislike" Sookie. Maintenant, il faut voir ce qu'ils veulent faire comme final. Je n'ai jamais lu "Les Communautés du Sud" mais j'adorais énormément l'époque où il y avait encore les Rois/Reines et Shérifs dans les états vampires.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron