Perso, je la regarde mais pas à la télé puisqu'ils en sont à la fin de la saison 1 et que je suis au milieu de la saison 3 ><"
Mais franchement l'actrice qui joue Sookie n'est pas bien dans ce rôle. Je n'aime pas comment elle joue. Et la voix français est pire que tout ! Elle la fait passer pour une pouffiasse blonde pourrie gâtée ! (pardonnez mon langage).
Quant aux acteurs qui jouent Bill et Eric, ils représente bien l'image que je me faisait d'eux quand j'ai lu les livres. (Ah, je ne vous l'avais pas dit ? J'ai lu les onze tomes ^^). Oh et l'actrice qui joue Pam ! Déjà le personnage en soit, je l'adore mais j'adore aussi l'actrice ! Hum, l'actrice qui joue Tara je l'adore. Elle a un visage très expressif ( et un langage aussi d'ailleurs).
Bon après y a tous les autres mais bon, j'aurais pas fini l'année prochaine si je les décris tous selon mes critères

Alors dites moi, quel(le)(s) personnage(s) et/ou acteur(trice) que vous aimez les plus ?
*en espérant ne pas faire un flop!*
HACA les Taraddicts !

EDDIT : OOH ! J'ai oublié de vous mettre le résumé ! Honte à moi

[i][b]Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...[/b][/i]
Hop ! J'ai une Idée ! (a) Je vais vous mettre des photos des acteurs(trices) des personnages principaux

[color=#FF0080]Sookie Stackhouse, Télépathe. Age : 29 ans. Elle a un frère qui se nomme Jason, sa grand-mère qui se nomme Adèle et sa meilleur amie se nomme Tara Thornton. Elle travaille comme serveuse au Merlotte, un bar appartenant à Sam Merlotte[/color] :
[spoil][attachment=2]Anna Paquin as Sookie Stackhouse from True Blood.jpg[/attachment][/spoil]
[color=#000080]William Thomas Compton alias Bill le Vampire, Age : 175 ans vampirisé en 1865 à 30 ans par Lorena Krasiki, avait une femme et deux enfants (une fille et un garçon). Sujet de Sophie-Anne Leclercq. Créateur de Jessica Hamby[/color] :
[spoil][attachment=1]Bill Compton -1.jpg[/attachment][/spoil]
[color=#0080FF]Eric Northman. Vampire. Age : 1110 ans, vampirisé en 930 à 30 ans par Godric. Créateur de Pam. Shérif de la cinquième Zone et dirigeant du Fangtasia, un bar à "vamp" "le bar qui a du mordant" : [/color]
[spoil][attachment=0]Eric Northman -2.jpg[/attachment][/spoil]
[color=#800080]Pamela Swynford De Beaufort dite Pam. Vampire. Age : 140 ans, vampirisé en 1905 à 34 ans par Eric Northman. Associée d'Eric pour gérer le Fangtasia.[/color]
[spoil]J'ai plus de place pour les photos mais je vous mets les lien

http://www.google.fr/imgres?q=pamela+sw ... rue_Blood&[/spoil]
[color=#FF0000]Tara Thornton, Age : entre 25 et 30 ans. Sa mère étant alcoolique, Tara passait la plupart de son temps chez Sookie durant son enfance.[/color]
[spoil]Raaaah ! Je suis désolée mais le lien ne veut pas s'afficher. L'actrice c'est : Rutina Wesley[/spoil]
[color=#804000]Jason Stackhouse, Age : 32 ans, frère aîné de Sookie. Coureur de jupons, il ne rate pas une occasion pour ramener une fille chez lui. Travail dans la voirie de Bon Temps.[/color]
[spoil]Bon, je crois que je ne peux plus mettre de liens x) Alors je mettrais juste le nom de l'acteur : Ryan Kwanten[/spoil]
[color=#FF4000]Jessica Hamby "Jess". Age : 20 ans vampirisé en 2008 à 17 ans par Bill ( ce dernier étant obligé de le faire puisqu'il avait tué un vampire). Elle aime Hoyt Fortenberry (le meilleur ami de Jason). Ils entament alors une relation, qui est vouée à l'échec.[/color]
[spoil]Deborah Ann Woll. Elle est trop magnifique *o*[/spoil]
Bon, je crois que j'ai fini x) Voilà voilà