Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos séries du moment !

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Elerinna » 17 Déc 2015, 20:29

M'en fout je l'ai mis en fond d'écran :P
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Crépuscule » 04 Mar 2016, 21:20

Alors moi en ce moment j'ai deux nouvelles series huhu ^^
Je les ai commencé sur les conseils d'une amie et franchement Wahouuu j'en suis tombée amoureuse :love: :love:

J'ai commencé par The Flash et le prochain épisode de la saison deux ne sort pas avant la semaine prochaine donc je dois attendre :cry: :cry: Mais cette série est juste géniale j'adore le jeu des acteurs et les personnages sont vraiment attachants, surtout le héros :love: ;)
Ps: par contre abattez moi Iris j'en peux plus :lol:

La deuxième c'est Arrow, et j'en suis déjà à la saison 2! :love: :love: Et j'adore j'adore j'adore j'adore OMG Oliver est tellement magnifique en plus :love: :fou: et le couple Olicity mais ils vont juste trop bien ensemble :love: Bref je suis (aussi) amoureuse de cette série.
Ps: abattez moi Laurel je vais pas tenir si elle meurt pas treeeeees rapidement! :evil:

Bref voilà mes deux series du moment je suis faaaaan!!!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Elerinna » 05 Mar 2016, 16:21

Crep moi ça fait un moment que je regarde ces séries et je les adore aussi. Comme toi Iris et Laurel m'énerve! Quoi que dans cette dernière saison Laurel me dérange moins.
Par contre pour le Olicity, j'aimais bien, avant, mais je veux pas te spoiler alors je vais m'arrêter là.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Crépuscule » 05 Mar 2016, 16:32

Ça veut dire qu'ils se séparent? :shock: :cry: ou que tu n'aimes pas la tournure qu'a pris leur histoire?
Oulala c'est horrible bon ben je ferais mieux de m'y remettre et je saurai bien vite :lol:
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Elerinna » 06 Mar 2016, 15:18

Sans spoiler je n'aime pas la tournure que ça a pris.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Léo Blue » 06 Mar 2016, 15:29

X-files!!! :love:
Ma mère n’arrêtait pas de me tanner avec cette série et comme elle a recommencé je me suis dit que c'était l'occasion de commencer et...OMG!
J'adore! Bon bien sûr on voit bien que ça date un peu, surtout au niveau des effets spéciaux et des fringues, mais je trouve que le scenario est juste génial!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Elerinna » 06 Mar 2016, 17:51

Oh Elisha, je connais cette série depuis toujours (mes parents et ma sœur étaient de grands fan) et quand j'étais petite j'en ai donc vu des épisodes de X-Files et c'était tellement flippant que j'en ai encore des cauchemars dès que j'entends le générique (qui est juste parfait pourtant). J'ai essayé de revoir la saison 1 il y a un an ou deux et j'ai quand même flippé pas mal devant certains épisodes au point que j'ai laissé tombé totalement cette série qui est franchement pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Meliana » 13 Avr 2016, 10:00

Pretty Little Liars
J'en suis a la saison 2 et j'adore !
J'ai aussi commencé les 100 saison 1 épisode 1 mais le site où je regardais a eu un beug et depuis je n'ai pas pu regarder la suite.
Et pour finir Game Of Thrones saison 1 que mon cousin m'a conseiller mais je ne trouve aucun site pour regarder. Donc j'attend avec impatience de retrouver mon ordi pour en chercher un.
Voila !
Ad astra per aspera
Vers les étoile à travers les difficultés
Meliana
 
Messages: 404
Enregistré le: 27 Juil 2014, 12:46
Localisation: Dans ma chambre à chercher quoi faire de ma vie...

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Lys Krysler » 13 Avr 2016, 17:31

Perso je regarde Grimm en ce moment, j'aime pas vraiment, mais je sais pas pourquoi, je regarde quand même ^^ Et puis aussi Awkward, ça c'est rigolo.
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Sarah » 14 Mai 2016, 18:32

Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum et sur ce topic.
Mes séries du moment...elles sont nombreuses.
J'ai fini il y a peu de temps IZombie qui est une série vraiment sympa et j'attend la suite avec impatience, pareil pour Rizzoli and Isles.
J'ai découvert il y a peu de temps Unbreakable Kimmy Schmidt et Finding Carter qui sont deux séries supers (petit bémol pour Finding Carter, la série est finie ce qui est un peu dommage je trouve.
En ce moment, j'attend le dernier épisode de Faking It et aussi que la derniere saison d'orphan black se termine pour pouvoir la commencer (c'est long d'attendre une semaine pour avoir la suite).
Bref sinon qu'ai je donc en stock? Jessica Jones (vivement la saison 2), Sense 8, Once Upon a Time... et la saison 4 d'Orange is the new black qui sort juste avant mes examens.
Pour conclure, plusieurs séries terminées, d'autres en cours, certaines en attente.
Il faudrait peut etre que je me limite un peu...
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron