Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos séries du moment !

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Isa' Rogue » 19 Juil 2016, 19:24

J'ai récemment commencé la série Sleepy Hollow et franchement je la trouve top ! (un peu moins que le film mais c'est bien quand même ^-^') Là je viens juste de boucler la première saison, et j'attaque la deuxième dès demain *-*

Sinon je regarde aussi ponctuellement Spooks (je viens de commencer la saison 8), et j'ai passé quelques jours à revoir pas mal d'épisodes de Star Wars: The Clone Wars.

Dire qu'il faut encore que je finisse Daredevil, Supernatural (au moins finir la saison 2) et Once Upon A Time, et que j'entame House of Cards, Utopia, et 37 Days (mini série en 3 épisodes, ça ira vite ^-^'), et que je teste Vikings... *soupir de désespoir*


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Elerinna » 20 Juil 2016, 10:30

Ah Supernatural j'ai commencé aussi^^
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Nymphetameen » 26 Juil 2016, 10:12

Supernatural, la série que je regarde depuis le plus longtemps (10 ans :O ) <3 Mais j'ai pas accroché à la saison 11, j'ai même pas fini la 10... Faudrait que je m'y remette car il parait que la 12 va envoyer du pâté (nouveau scénariste, tout ça...).

Sinon en ce moment je regarde :

- Mr Robot (poke Chitsu) parce que c'est une critique du système capitaliste et une révolution anarchiste de l'intérieur, et qu'en plus le héros est psychotique. Coeurs.

- Orphan Black, bien que j'ai absolument pas eu le temps d'avancer sur la saison 4!

- The 100, idem, j'ai pas avancé sur la saison 3 (merci le concours d'instit qui m'a bien bouffé mon temps).

- The Walking Dead, parce que mon copain connaissait pas ^^ (oldie but goodie)

- Outlander parce que Jamie <3 Non, aussi parce que le thème est passionnant, mon copain love cette série.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Vos séries du moment !

Messagepar emimix3 » 05 Aoû 2016, 12:56

Mr Robot, c'est pas la série avec Rami Malek dont tout le monde me parle en ce moment ? Faudrait que je jette un œil...

Sinon niveau séries, je suis pas très originale ni même très séries tout court en fait: dernièrement j'ai regardé et adoré Jessica Jones et dans un registre un peu différent, Brooklyn Nine-Nine, deux séries que je recommanderais à tout le monde (enfin, presque. Si vous avez 10 ans je sais pas si Jessica Jones est une bonne idée.)

Sinon, niveau séries d'animations, je suis faible, je suis 100% conquise par Voltron le Défenseur Légendaire (qui n'a qu'une seule saison de 11 épisodes -saison 2 fin 2016. Jetez un œil, vraiment, en plus les doublages FR sont pas dégueu), l'animation est en 2D et de super bonne qualité (enfin, production chez Dreamworks, réal chez Studio Mir, c'est relativement peu surprenant) et les persos sont vraiment cools. Je veux dire. Pidge. C'est tout ce que j'avais à dire
Et je crois avoir vu personne en parler ici, mais, genre, Miraculous Ladybug ??? Je veux dire, pour une fois qu'on a de l'animation française d'aussi bonne qualité, ça mérite qu'on en parle non ? Je veux dire, je comprends que ça puisse en rebuter certains (qui dit production française dit épisodes en one-shots et public cible 8-12 au maximum) mais honnêtement, j'ai adoré et j'attends avec impatience la suite.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron