par emimix3 » 05 Aoû 2016, 12:56
Mr Robot, c'est pas la série avec Rami Malek dont tout le monde me parle en ce moment ? Faudrait que je jette un œil...
Sinon niveau séries, je suis pas très originale ni même très séries tout court en fait: dernièrement j'ai regardé et adoré Jessica Jones et dans un registre un peu différent, Brooklyn Nine-Nine, deux séries que je recommanderais à tout le monde (enfin, presque. Si vous avez 10 ans je sais pas si Jessica Jones est une bonne idée.)
Sinon, niveau séries d'animations, je suis faible, je suis 100% conquise par Voltron le Défenseur Légendaire (qui n'a qu'une seule saison de 11 épisodes -saison 2 fin 2016. Jetez un œil, vraiment, en plus les doublages FR sont pas dégueu), l'animation est en 2D et de super bonne qualité (enfin, production chez Dreamworks, réal chez Studio Mir, c'est relativement peu surprenant) et les persos sont vraiment cools. Je veux dire. Pidge. C'est tout ce que j'avais à dire
Et je crois avoir vu personne en parler ici, mais, genre, Miraculous Ladybug ??? Je veux dire, pour une fois qu'on a de l'animation française d'aussi bonne qualité, ça mérite qu'on en parle non ? Je veux dire, je comprends que ça puisse en rebuter certains (qui dit production française dit épisodes en one-shots et public cible 8-12 au maximum) mais honnêtement, j'ai adoré et j'attends avec impatience la suite.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.