Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Westworld!! ♥

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Westworld!! ♥

Messagepar Akésablue » 30 Oct 2016, 20:00

Premièrement: Qui connait/regarde cette série?

[u]Synopsis:[/u] Westworld est un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et d'autres sont des robots humanoïdes créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux visiteurs (qui bien-sur ne peuvent pas mourir...). Cet univers est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles (ce qui n'est pas dans leur programation puisqu'ils ont seulement le droit à des improvisations mineures). En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les robots et la fameuse mise à jour?

Je conseille [b][i][u]vivement[/u][/i][/b] cette série! :love: MDR :love:
Elle a un ma-gni-fique [url=https://www.youtube.com/watch?v=fIIrF2JYjac]générique[/url] que je vous recommande de regarder ;)
Jusqu'à maintenant seulement 4 épisodes sont sortis (mais le 5° sort ce soir et les épisodes sortent à raison de 1 par semaine qui sort le dimanche soir aux US et le lundi matin en France) et ne sont pas traduits en vf (je sais pas si ça peut vous repousser...?) mais ont néanmoins des sous-titres disponibles :D

Quoi qu'il en soit c'est une superhypertropmégagénialle série! J'espère qu'elle va devenir culte! :love: :love:
[center][glow=magenta][color=#400040]Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger[/color][/glow][/center]
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Westworld!! ♥

Messagepar Lys Krysler » 30 Oct 2016, 22:57

Tiens je connais pas mais ça à l'air sympa ! Dommage que ça soit la fin des vacances :') je garde ça en tête pour un jour ou je serais en manque de série ;)
[font=Verdana][size=100][color=#BF0040][center]When nothing goes right, go left.[/center][/color][/size][/font]
Lys Krysler

Re: Westworld!! ♥

Messagepar Meliana » 31 Oct 2016, 08:43

Elle a l'air pas mal, mais comme dit Lys c'est la fin des vacances et j'ai une tonne de séries à regarder. Je verrais après ! ;)
[i]Ad astra per aspera[/i]
Vers les étoile à travers les difficultés
Meliana

Retourner vers La petite lucarne