[u]Synopsis:[/u] Westworld est un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et d'autres sont des robots humanoïdes créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux visiteurs (qui bien-sur ne peuvent pas mourir...). Cet univers est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles (ce qui n'est pas dans leur programation puisqu'ils ont seulement le droit à des improvisations mineures). En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les robots et la fameuse mise à jour?
Je conseille [b][i][u]vivement[/u][/i][/b] cette série!

Elle a un ma-gni-fique [url=https://www.youtube.com/watch?v=fIIrF2JYjac]générique[/url] que je vous recommande de regarder

Jusqu'à maintenant seulement 4 épisodes sont sortis (mais le 5° sort ce soir et les épisodes sortent à raison de 1 par semaine qui sort le dimanche soir aux US et le lundi matin en France) et ne sont pas traduits en vf (je sais pas si ça peut vous repousser...?) mais ont néanmoins des sous-titres disponibles

Quoi qu'il en soit c'est une superhypertropmégagénialle série! J'espère qu'elle va devenir culte!