Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Forum en version Mobile

Répondre


Le BBCode est désactivé
Les émoticônes sont désactivées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Forum en version Mobile

Re: Forum en version Mobile

par Kiwako no Orochi » 26 sept. 2013, 22:26

Ça remarche en effet. Merci beaucoup ! =D

Re: Forum en version Mobile

par Neurones67 » 25 sept. 2013, 22:11

Et là j'ai fais en sorte que ça marche même sous Internet Explorer 6-8. Ça devrait fonctionner partout maintenant.

Re: Forum en version Mobile

par Caro' » 25 sept. 2013, 21:40

Je viens ici pour te remercier, Neurones67! J'arrive à me connectée! Merci pour tous!

Re: Forum en version Mobile

par Neurones67 » 25 sept. 2013, 21:22

Vous pouvez réessayer maintenant ?

Re: Forum en version Mobile

par Kiwako no Orochi » 25 sept. 2013, 17:25

J'ai exactement le même problème que Caro. Quand j'arrive sur la page tout marche très bien mais au moment de me connecter ça m'affiche "URL indisponible".

Re: Forum en version Mobile

par Caro' » 25 sept. 2013, 16:52

Merci beaucoup!!

Re: Forum en version Mobile

par Neurones67 » 25 sept. 2013, 16:48

Salut Caro'louema,

Je pense pas que cela vienne de la version mobile du forum. Depuis quelques mois, le forum impose une connexion sécurisée lors de l'identification, pour éviter le vol de mot de passe sur une connexion non sécurisée (wifi public par exemple). Il y a quelques semaines, j'ai changé les paramètres de sécurité du forum pour augmenter la sécurité, activer le "Forward Secrecy" et interdire le chiffrement RC4 en 128 bits (considéré comme faible). Je pense que c'est cette modification qui est la cause de ton problème, ton navigateur doit être trop vieux pour supporter un chiffrement aussi élevé.

Le serveur a également changé ces dernières semaines (adieu EX4S, bonjour Scipio, vous l'aurez peut être remarqué tout en bas de la page), mais la configuration est exactement la même, rien à changé.

Je vais voir si je peux régler ce problème ce soir.

Re: Forum en version Mobile

par Caro' » 25 sept. 2013, 16:02

Je viens sur ce topic pour reporter un problème qui m'énerve un peu:
Je n'arrive plus à me connecté depuis mon mobile depuis que ... c'est l'hébergeur non? pour que ça marche en mobile a été changé. Je suis sur un modèle Samsung de 2010.. Le GT B3310 et ça m'embête car j'étais le seul moyen que j'avais pour lire les topic et répondre quand j'étais loin de mon ordi! Je sais encore aller sur le forum mais quand j'essaye de me connecté à la version mobile ils font: Connexion indisponible. Donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider un peu! :)
P.S: Veuillez excuser mes nombreuses fautes!

Re: Forum en version Mobile

par Neurones67 » 21 sept. 2013, 09:28

Comme dit à plusieurs reprises dans ce topic, sur la version mobile, tu as un lien tout en bas de la page pour revenir à la version classique.

Et pour éviter le double post, tu peux éditer ton message, tu n'as pas besoin d'en poster un qui en corrige un autre...

Re: Forum en version Mobile

par Gabywell » 21 sept. 2013, 04:24

Oups, *avoir

Haut