Je participe avec grande joie, je ne sais pas encore si je vais faire une fanfiction ou un dessin, cela dépendra de la qualité des deux. Bref, voilà le mot du début:
[spoil][align=center]Sophie,[/align]
J’ai découvert ta série en 2011 avant la sortie du tome 9, pendant les grandes vacances qui allaient me faire passer en 6° dans la petite librairie d’un supermarché. C’était ma mère qui a vu le livre et me l’a montré, au départ je n’étais pas très tentée par le résumé et par la couverture car sur cette-dernière, je voyais un étrange homme aux cheveux blancs (qui est en réalité Robin). Mais ma mère a insisté et je suis repartie du magasin avec les deux premiers tomes.
Et voilà qu’en à peine quelques jours j’avais déjà lu les deux livres. Donc Sophie, je te remercie car cette série m’a accompagné durant le début du collège et à sa dernière année (à la rentrée de Septembre je serais en 3°).
styles/abbcode/images/left.gif Tara Duncan est un soleil pour ma période du collège.
Et une dernière chose : Taraddict un jour, Taraddict toujours !
Jalya[/spoil]
Et celui pour la fin:
[spoil][align=center]Sophie,[/align]
J’ai hâte de lire le dernier tome, de découvrir qui est Magister, de tourner la dernière page du livre et de me dire : « Déjà finit ? » et de sentir un énorme vide dans mon esprit.
Je voudrais encore te remercier car sans toi, sans Tara Duncan, je n’aurais pas ce plaisir à faire la queue pendant 4h pour te voir, te parler et je n’aurais sûrement pas cette même facilité à discuter avec les gens, d’ailleurs lors de la dédicace du tome 10, je t’avais dis que j’avais développé mon sens de l’humour grâce à tes bouquins. Dans ma classe sans compter les autres, il y a 6 personnes qui lisent Tara et c’est un véritable bonheur de voir mes camarades qui lisent le nouveau Tara pendant les intercours.
Je suis venue aux dédicaces à partir de la dizaine, et je viendrais pour la fin. D’ailleurs prépares-toi car je viendrai sûrement avec une dizaine de livres de mes amis.
Jalya[/spoil]