Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Jo Dal Salan: ça serait super que le fan club participe!
Jalya: Et hop, tu viens de rejoindre mon fichier spécial Cahier Taraddicts! Tu sais si tu es aussi satisfait de ta fic que de ta fanart tu peux poster les deux. En tout cas merci de ta participation.
Hola! Comme je te l'avais dis par MP, je suis vraiment intéressée! Je pense que je vais surement faire un dessin (scanné, ça va? En espérant que ça sera de bonne qualité.) =3
Je vais essayer de bidouiller quelque chose de potable pour une mini fic'… Et un petit mot. Il faut juste que je retrouve quand est-ce que j'ai commencé à lire et quand est-ce que j'aurai un peu de temps à y consacrer.
Il y a une date limite pour faire parvenir les participations ?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG