Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Les grands projets par et pour les Fans de Tara Duncan et d'Indianna Teller !

Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Messagepar kanade » 10 Mai 2014, 19:35

Je suis des vôtres !
Essayez de poser mes pensées et sentiments sur papiers, ou d'imaginer, ce n'est pas mon truc. Et rien ne sera assez beau pour remercier Sophie de ce qu'elle nous a offert durant toutes ces années. Mais pour une fois, je m'engage a ne pas mettre tout mes essais a la poubelle et a lui sortir une réelle déclaration. Je tenterais même peut être l'écriture de fanfiction ou de poème, nous verrons.
Mais en tout cas, superbe idée ! A vous, les Taraddicts ;)
[align=center][url=http://imageshack.us/photo/my-images/210/signaturezr.jpg/][img]http://img210.imageshack.us/img210/2097/signaturezr.jpg[/img][/url][/align]

[color=#BF4080]La vie est un rassemblement de combats,
La construction de son âme est sans fin,
Il faut Apprendre, Pardonner, ne pas baisser les bras mais aussi
Savoir dire "je t'aime", et le prouver par la suite.
[align=right]A vous tous, personnes de ma vie,[/color][color=#804080]Merci[/color].[/align]
kanade

Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Messagepar Léo Blue » 11 Mai 2014, 09:49

Génial, j'attends ta participation!
[img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/Reve5sansblanc_zpsa333f9b7.png[/img]

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar zoe » 11 Mai 2014, 10:54

Oui je trouve que c'est une très bonne idée !! ^^
zoe

Messagepar yugie » 12 Mai 2014, 17:33

Voila mon dessin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[glow=mediumslateblue]On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux[/glow]
yugie

Messagepar Léo Blue » 12 Mai 2014, 19:43

Et voila!!!
Tu es première à rejoindre la section fanart!
J'ai vraiment galérer à l’enregistrer mais en même temps je suis pas douée. :transpire:
[img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/Reve5sansblanc_zpsa333f9b7.png[/img]

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar yugie » 13 Mai 2014, 16:21

T'inquiètes j'ai eu super trop du mal à l'insérer :transpire:
[glow=mediumslateblue]On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux[/glow]
yugie

Messagepar Elerinna » 19 Mai 2014, 15:10

Pour le mot du début :

Sophie,
[spoil]J'ai commencé Tara Duncan vers 12 ans il me semble. Un livre que ma mère m'avait acheté en prétextant que ça ressemblait à Harry Potter. Comme ça venait de me mère, je m'attendais à ne pas aimer et puis, selon moi, aucun livre ne pourrais égaler Harry Potter. J'ai donc mis le nez dedans en pensant que je n'aimerais pas. Et je n'ai pas pu le lâcher. J'ai adoré ton univers, tes personnages. Il y avait à l'époque, encore trois autres livres qui m'attendaient et que j'ai fait acheté à mon entourage le plus rapidement possible. Et depuis le continent interdit, j'ai attendu chaque année avec impatience la sortie du prochain. J'en ai parlé à mes amies, réussissant à faire lire rapidement à livre à une amie qui n'aimait ordinairement pas la lecture, à le faire lire à une autre qui adorait ça. Avec elle, on débattait du livre pendant des heures. J'ai aujourd'hui 20 ans et j'attends à chaque fois le prochain Tara Duncan avec impatience. Et voir arriver enfin ce tome 12 est un moment merveilleux.
Anastasia.[/spoil]

Pour la fin:
[spoil]J'attendais avec impatience ce moment, celui où le Tomme 12 de Tara Duncan, arriverais. Et voilà, on y est. Le temps passé en compagnie de Tara sur AutreMonde est passé tellement vite. C'est un moment très émouvant pour moi d'arriver à ce tome. Je vais enfin avoir la réponse à la question que je me suis sans doute posée le plus souvent ces dernières années: Qui est Magister? J'espère être surprise et je m'attends à trouver mes suppositions ridicules après tous cela. Quand à ce douzième tome, je vais sans doute le lire en une journée et me sentir triste à la dernière ligne. Et je vais le relire une vingtaine de fois au moins dans les années à venir. Mais je garderais toujours un excellent souvenir de Tara Duncan, des éclats de rires que m'a provoqué cette saga, des quelques larmes que j'ai versé, du plaisir d'ouvrir chaque tome pour la première fois et des merveilleux moments passés sur AutreMonde. Alors merci Sophie, pour m'avoir fait rire comme jamais en lisant un livre, pour m'avoir fait pleurer mais surtout pour avoir à chaque fois réussit à me faire évader.
Anastasia[/spoil]

J'espère que ce n'est pas trop long.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Léo Blue » 19 Mai 2014, 18:59

Merci beaucoup pour tes deux petits mots. Et ho, tu rejoins le fichier consacré aux cahier.
Pour l'instant nous avons 6 mots de début, 5 de fin, une fanfic et une fanart.
Allez, continuer d’écrire (ou de dessiner).
Et faites passer le mot. ;)

Léo Blue

Messagepar Acélia W. » 20 Mai 2014, 13:30

J'ai fais passer le mot sur Twitter, et le compte Tara Duncan News l'a retweeté donc, normalement, les taraddicts devraient le voir :)
Ah, et une amie à moi m'a dit qu'elle allait essayer, et je retransmettrai ^^.
Bon, j'ai fais pas mal de dessins, mais pour l'instant, aucun ne me convient, donc je continue !
[img=center]http://www.zupimages.net/up/14/44/0saa.png[/img]
[align=center][size=50]Good lord, what a great time to be alive...[/size]
[color=#00BFBF][i]"Les mots manquent aux émotions"[/i][/color] - Victor Hugo, [u]Le dernier jour d'un condamné[/u][/align]
[size=85][i]Anciennement tarapollock77[/i] [/size]
Acélia W.

Messagepar Léo Blue » 20 Mai 2014, 13:38

Merci de faire passer le mot.
Pour le dessin ne te décourage pas, et puis je suis sur que tu arriveras à faire quelque chose de bien.

Léo Blue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Productions Taraddicts et Indiannaddicts