Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Les grands projets par et pour les Fans de Tara Duncan et d'Indianna Teller !

Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Messagepar loéva-mat » 10 Juin 2014, 22:40

Attention tarapollock, en fait je parlais (oui c'est moi qui gère le twitter de Tara Duncan News) du concours de fanfics et de dessins dont les gagnants seront intégrés au tome 12 (à la fin, comme chaque année depuis un moment - il y a une fanfiction qui est publiée et des dessins qui illustrent le lexique) et ce concours-ci, pour le tome à paraître en Septembre prochain, s'arrête le 15... dans 4 jours et des poussières.

Et merci Iska pour cette initiative, je participerai évidemment et te ferai parvenir mes participations d'ici la date limite (dont début août, c'est entendu) - et j'ai fais circuler ta proposition sur Twitter, je la relancerai régulièrement en juillet pour attirer du monde ;)
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Messagepar Léo Blue » 11 Juin 2014, 07:20

Je compte sur toi Lovéa-mat et j’attends ta participation.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Messagepar Nymphetameen » 11 Juin 2014, 10:58

Je vais participer aussi, il faut juste que je trouve une idée adaptée à mon manque de talent créatif ! o/
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Messagepar Léo Blue » 11 Juin 2014, 17:27

Si l'inspiration ne vient pas prends juste le petite mot de début et de fin, pas besoin de beaucoup d'imagination pour ça. ;)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Messagepar Honyasama » 13 Juin 2014, 19:43

Je vais également participer, il faut juste que je prenne le temps de le faire. ^^
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Messagepar Lisbeth♥ » 14 Juin 2014, 19:41


Je n'ai que trois phrases à te dire:
-Merci!
-I'm TARADDICTED TO YOU!!!♥
-Big bisous!
Lisbeth♥
 
Messages: 5
Enregistré le: 31 Mai 2014, 10:37

Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Messagepar Léo Blue » 15 Juin 2014, 09:07

Merci pour ta participation!
Sinon j'ai enfin trouvé comment je vais mettre le cahier en forme.
Je vous explique donc:
-je vais faire une première de couverture en carton souple pourpre avec écrit en couleur or "Cahier Taraddict" et une quatrième (toujours pourpre) avec l'emblème d'Omois.
-ensuite je vais imprimer toute les participations (bon j'aurais fait un peu de mise en page avant, bien sur) plus des pages avec le titre des grandes parties (fanfiction, fanart...).
-et pour terminer je passe tout ça dans une relieuse.
Je vais voir pour faire plastifier la première et dernière page mais je ne suis pas sûr de trouver un endroit où le faire.
Sinon je vais également laisser quelques pages blanches à la fin ou les personnes présentes à la dédicace mais n'ayant pas participé pourrons laisser un mot.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Messagepar Only » 07 Juil 2014, 16:47

:D

:roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Only
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Juil 2014, 15:47

Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Messagepar Léo Blue » 07 Juil 2014, 17:34

Merci de ta participation Only ;)
Sinon je suis absente jusqu'à fin juillet vos participations ne seront donc prise en compte qu'a la fin de mon voyage.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Messagepar Enyl » 16 Juil 2014, 21:06

Modifié en dernier par Enyl le 29 Juil 2014, 19:57, modifié 1 fois.
"Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir"
Enyl
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Juil 2014, 20:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Productions Taraddicts et Indiannaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron