par Luna » 31 Juil 2014, 11:54
Voilà ma participation! D'abord un mot qui je l'espère, est à la hauteur de ce que je souhaite dire
[spoil]Sophie,
Quand j'ai commencé Tara Duncan, c'était à mes 12 ans et demi, aujourd'hui, j'en ai 16 et demi. J'étais à la recherche d'un livre à lire et je suis tomber sur le premier tome à l'espace culturel. Intriguée par le résumé, j'ai commencé à lire. Et je n'ai pas pu m'arrêter. Un univers si passionant, si foisonnant ! Ces intrigues, ces complots ! Et la question que tout le monde se pose : mais qui donc est Magister ? Aujourd'hui, malgré différentes hypothèses, je n'ai toujours pas la réponse. Je l'aurais dans ce dernier tome. Serais-je surprise ? Probablement. Je risque fort probablement de dévorer ce tome et de me dire à la dernière phrase « c'est déjà fini ». J'éprouverais sans doute de la nostalgie. Fini Tara. J'aurais passée 4 ans avec Tara, 12 tomes d'aventure, de magie, d'amour, d'amitié. Une aventure si magique qui m'a fait connaître des gens formidables. Et je le dois à Tara et à vous, Sophie. Si je n'avais pas lu ces livres, je serais passer à côté de belles connaissances et de belles crises de fous-rires. Même si c'est la fin de l'épopée de Tara Duncan, nous pourrons toujours replonger dans AutreMonde autant de fois que nous le désirons. J'espère que quand je serais une vieille petite dame, je pourrais lire encore Tara avec le même émerveillement et de pouvoir dire à mon entourage « Pour toujours ».
Merci, pour m'avoir apporter tout cela.
Merci de prouver que la magie existe dans nos cœurs.
Merci pour les 12 tomes de Tara Duncan.
Merci pour tout.
Luna[/spoil]
et un graph:
[spoil][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/31/1407310116216514.png[/img][/spoil]
[img=center]http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/08/140608093733695361.png[/img]
[color=#000000][align=center]"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"[/align]
[b][align=center]"You always be my girl Felicity"[/b][/align][/color]