Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Cahier Taraddicts pour le tome 12:
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:
Elisha : Je posterais surement mon texte et mon dessin vendredi ( c'est pas tout à fait prêt et demain je vais chez ma mamy (<-- racontage de vie, bonjour )).
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Mon dessin :
Mon petit mot :
Mon petit mot :
Dernière modification par Andream le 09 août 2014, 16:09, modifié 1 fois.
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Waouh! J'aime beaucoup ton dessin, très réussi je trouve. Merci de ta participation!

Anciennement Elisha Blue.
Un petit mot pour Sophie, à la dernière minute, évidemment ! ^^;
- Andream
Merci Elisha
! Et de rien, c'était avec plaisir
!
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Le cahier est donc fini.
Nous avons en tout:
-14 mots qui racontent comment vous avez découvert TD.
-9 fanarts.
-6 fanfictions.
- et 14 autres mots.
Ce qui fait en tout 28 pages sans compter la couvertures, les pages où j'annonce les "titres" et les quelques pages vierges que je ferais remplir par les taraddicts présent à la dédicace et n'ayant pas participé.
Nous avons en tout:
-14 mots qui racontent comment vous avez découvert TD.
-9 fanarts.
-6 fanfictions.
- et 14 autres mots.
Ce qui fait en tout 28 pages sans compter la couvertures, les pages où j'annonce les "titres" et les quelques pages vierges que je ferais remplir par les taraddicts présent à la dédicace et n'ayant pas participé.

- Nymphetameen
- Modérateur
Bon bah j'ai finalement pas eu le temps de participer
seras-tu là à la dédicace pour que je puisse rajouter un truc ?
- Léo Blue
Oui j'y serais mais si tu veux tu peux encore me faire parvenir ta participation car je ne l'ais pas encore imprimer