Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Les grands projets par et pour les Fans de Tara Duncan et d'Indianna Teller !

Re: Cahier Taraddicts pour le tome 12:

Messagepar Andream » 06 Aoû 2014, 18:09

Elisha : Je posterais surement mon texte et mon dessin vendredi ( c'est pas tout à fait prêt et demain je vais chez ma mamy (<-- racontage de vie, bonjour )).
De retour :DD!

Image

Anciennement Ambrine Salhmurry.
Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Léo Blue » 07 Aoû 2014, 20:47

Ok, pas de problème. A demain!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Andream » 08 Aoû 2014, 19:37

Mon dessin :

Mon petit mot :

J'ai connu Tara par mon père. Il me l'avait acheté alors que j'avais 8 ans, et que j'étais en recherche d'un livre concurrençant celui du pt'tit brun à la cicatrice en forme d'éclair, que j'avais dévoré. Après plusieurs tentatives, il me ramena le Graal ( le Tara numéros un ) et je me mis à le lire dans la soirée. Après avoir vu qu'il me fallait 45 minutes pour rejoindre la table et plusieurs hurlements, le papa eu compris que c'étais une mission accomplie, sachant qu'il y avait 12 tomes de prévus et que 7 ( ou 6 ?) étaient déjà parus.
Je dévorais littéralement les livres, puis arriva le moment où il fallut attendre le prochain. Le tome 8. J'eu la chance d'aller à la dernière dédicace au Virgin Mégastore. Avant tout cela j'avais découvert le blog, et m'étais faite des amis sous le pseudos de Felia. J'allais donc au Virgin, accompagnée du papa et de la petite sœur. Oui, j'ai une famille courageuse, qui endura les "Taraddicts un jour, TARADDICTS TOUJOURS !" sous de grands yeux écarquillés et effarés. Du haut de mes 10 ans, mes yeux n'étaient pas moins gros que les leurs, en voyant ces formidables hystériques hurler "SOPHIIIIIIIIIIIE".
Je revins pour le tome 10, à la Fnac, cette fois préparée, avec toujours le même papa et la même petite sœur. Deux ans après. Même ambiance, même chansons, même "Taraddicts un jour, TARADDICTS TOUJOURS !", même "SOPHIIIIIIIIE", auquels je me mêlais bien plus aisément qu'il y avait deux années. Au grand damne des deux membres de ma famille qui eurent l'impression de ressortir d'un concert de métal après 2 heures d'attentes.
Tout cela pour dire: merci Sophie pour cette saga extraordinaire. Pour ces fous rires, pour ces larmes, pour cette autre vie vécu à travers Tara.
Et puis, on ne change pas une équipe qui gagne. Je serais sûrement à la dédicace, deux ans après la dernière, et quatre ans après la première.
Pour finir : TARADDICTS UN JOUR, TARADDICTS TOUJOURS !
HACA,
Andream.
Modifié en dernier par Andream le 09 Aoû 2014, 16:09, modifié 1 fois.

Image

Andream

Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Messagepar Léo Blue » 08 Aoû 2014, 21:46

Waouh! J'aime beaucoup ton dessin, très réussi je trouve. Merci de ta participation!
Image

Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar Honyasama » 08 Aoû 2014, 22:15

Un petit mot pour Sophie, à la dernière minute, évidemment ! ^^;

Bonjour Sophie, c'est Honyasama !

Il y a dix ans déjà, je faisais la rencontre d'une petite sortcelière qui aujourd'hui a bien grandi.
Je m'en souviens encore comme si c'était hier. J'étais à la fnac et j'ouvrais un roman à la couverture étrange, intitulé Tara Duncan - Les sortceliers.
Curieux, je tournais la première page de ce livre qui, sans le savoir, allait m'ouvrir les portes d'un autre monde.

Qui aurait pu imaginer il y a dix ans que cette rencontre avec ton univers allait changer ma vie ? Et pas seulement la mienne, mais celle de centaines de personnes partout dans le monde !
Je suis vraiment fier d'appartenir à une communauté aussi géniale et qui n'existerait pas sans toi, sans tes livres, sans ton humour ni ta joie de vivre communicative !
Le tome 12 annonce la fin du premier cycle de Tara Duncan, mais si une page se tourne, je suis heureux de savoir que tu vas nous emmener de nouveau sur AutreMonde.
Alors merci pour ces dix années merveilleuses et merci pour tous ces moments magiques.
L'aventure ne fait que commencer !

Taraddicts un jour, Taraddicts toujours !

Bises.

Honyasama, qui ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu apportes aux Taraddicts.

PS : J'espère qu'on saura enfin qui est Magister dans le tome 12 ! ^^
Honyasama
Membre du bureau

Messagepar Léo Blue » 09 Aoû 2014, 09:12

Merci de ta participation!
Image

Léo Blue

Messagepar Andream » 09 Aoû 2014, 13:15

Merci Elisha :D ! Et de rien, c'était avec plaisir :D !

Image

Andream

Messagepar Léo Blue » 09 Aoû 2014, 14:47

Le cahier est donc fini.
Nous avons en tout:
-14 mots qui racontent comment vous avez découvert TD.
-9 fanarts.
-6 fanfictions.
- et 14 autres mots.
Ce qui fait en tout 28 pages sans compter la couvertures, les pages où j'annonce les "titres" et les quelques pages vierges que je ferais remplir par les taraddicts présent à la dédicace et n'ayant pas participé.
Image

Léo Blue

Messagepar Nymphetameen » 10 Aoû 2014, 10:44

Bon bah j'ai finalement pas eu le temps de participer :( seras-tu là à la dédicace pour que je puisse rajouter un truc ?
Image

We're all mad here.

Suivez-moi sur twitter : @Nymphetameen
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Léo Blue » 10 Aoû 2014, 10:51

Oui j'y serais mais si tu veux tu peux encore me faire parvenir ta participation car je ne l'ais pas encore imprimer ;)
Image

Léo Blue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Productions Taraddicts et Indiannaddicts