Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La BD du Tara Games

Les grands projets par et pour les Fans de Tara Duncan et d'Indianna Teller !

La BD du Tara Games

Messagepar GriffeMoon » 28 Sep 2015, 19:50

Hey! *( le retour de l'absente du forum) J'espère que je suis dans la bonne section ^^'...
Oxymore/ Ombre et moi-même avons commencé à faire une BD sur le Tara Games.
Pour ceux qui ignorent de quoi ça parle revenons aux origines:
Sur Fréquence Taraddict, Granono avait eu l'idée de faire un jeu de simulation de Hunger Games et où les districts ne sont autres que des taradiccts. Et donc, elle a proposé l'or d'une des émissions d'en faire une BD.
C'est chose faites, du moins le prologue et les 2 premiers chapitres.
Donc je vous invite à les lire si ça vous intéresse ici : https://plus.google.com/u/0/communities ... 5400375644
Pour informations sur la fréquence de parution: c'est toutes les trois semaines, le samedi ou le dimanche.
Le chapitre 3 sortira alors samedi prochain si tout ce passe bien^^
Les bonus avec Greenblood( notre mascotte) et les storyboard sont fait par Oxymore/ Ombre. Les dessins par moi. Le scénario par toutes les deux.
J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à le lire et petit spoil exclusif pour vous: Un personnage va être dans une situation quelques peu différentes de celles des autres taraddicts qui doivent se battre pour leur vie. Je ne vous en dis pas plus et sur ce je vous laisse ! ^^ :D
GBHACA !

P.-S: Merci pour les placements de produits Sakhina et à toute l'équipe de F.T. ^^ :)
GriffeMoon
 
Messages: 16
Enregistré le: 04 Mai 2015, 19:21

Re: La BD du Tara Games

Messagepar Léo Blue » 01 Oct 2015, 10:21

Coucou! :)
J'ai vraiment beaucoup aimé même s'il y a quelques dessins, celui où la branche d'arbre se casse ou le combat dans le chapitre deux, qui ont quelques défauts et qu'à certains moments les transitions entre deux parties différentes sont un peu...haché. Elles manquent un chaouia de fluidité. Ah et certains dialogues sont aussi un peu bancales, pas très réalistes.
Mais a part ça c'est vraiment sympas, le concepts est original et les dessins sont globalement réussit et beaux.
Voilà voilà sinon j'attends la suite :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: La BD du Tara Games

Messagepar GriffeMoon » 02 Juil 2016, 19:12

Hey ! ^^
Je suis désolée d'avance pour la réponse extrêmement en retard ^^'
Sinon, je suis d'accord que pour une grande partie des cases ce n'est pas trop top top et que je devrais plus souvent me mettre à la place du lecteur pour voir si il pourrait comprendre. Surtout les débuts de chapitres, peut-être rajouter une petite case "lieu, temps, les personnes qu'on suit directement" pour comprendre mieux. Haché, ça l'est, surtout qu'en fin de compte les chapitres sont vraiment trop courts. De ce fait, il faudrait que j'en discute avec Ombre pour trouver une solution du moins essayer d'en trouver une^^'
Pour les dialogues, il est vrai que c'est bof à certain moments(même souvent). Après je dois avouer que j'ai un peu peur de faire que le-dit taraddict a totalement un différent caractère que celui d'habitude, mais je devrai tout de même prendre plus de risque sur ce coup-là ^^
Pour les dessins, j'essaierai là aussi d'apprendre de mes erreurs surtout pour les proportions et justement ceux dont je passe moins de temps et qui, quand je les regarde, me font horreurs ( même si je déteste dessiné les fonds: maudits arbres de malheurs !) Et j'oubliais les couleurs râtées X'D
En tout cas merci beaucoup d'avoir donné ton avis, ça m'aide à apprendre de mes erreurs et à nous améliorer.^^
Sinon normalement après le chapitre 4, on devrait reprendre le rythme des 3 semaines ^^
GriffeMoon
 
Messages: 16
Enregistré le: 04 Mai 2015, 19:21


Retourner vers Productions Taraddicts et Indiannaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron