Hey! *( le retour de l'absente du forum) J'espère que je suis dans la bonne section ^^'...
Oxymore/ Ombre et moi-même avons commencé à faire une BD sur le Tara Games.
Pour ceux qui ignorent de quoi ça parle revenons aux origines:
Sur Fréquence Taraddict, Granono avait eu l'idée de faire un jeu de simulation de Hunger Games et où les districts ne sont autres que des taradiccts. Et donc, elle a proposé l'or d'une des émissions d'en faire une BD.
C'est chose faites, du moins le prologue et les 2 premiers chapitres.
Donc je vous invite à les lire si ça vous intéresse ici : https://plus.google.com/u/0/communities ... 5400375644
Pour informations sur la fréquence de parution: c'est toutes les trois semaines, le samedi ou le dimanche.
Le chapitre 3 sortira alors samedi prochain si tout ce passe bien^^
Les bonus avec Greenblood( notre mascotte) et les storyboard sont fait par Oxymore/ Ombre. Les dessins par moi. Le scénario par toutes les deux.
J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à le lire et petit spoil exclusif pour vous: Un personnage va être dans une situation quelques peu différentes de celles des autres taraddicts qui doivent se battre pour leur vie. Je ne vous en dis pas plus et sur ce je vous laisse ! ^^
GBHACA !
P.-S: Merci pour les placements de produits Sakhina et à toute l'équipe de F.T. ^^