Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Chronic of Freedom - Des livres, des mangas, des films,...

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Chronic of Freedom - Des livres, des mangas, des films,...

Messagepar Acélia W. » 14 Jan 2014, 14:09

Bonjour (et bonsoir aux insomniaques !) je voulais vous présenter ma nouvelle chaîne Youtube, qui va bientôt abriter des chroniques portant sur divers thèmes, tels que les jeux vidéos, et les romans, et les manga (peut-être autre chose, aussi, je ne sais pas encore) et j'adorerais que vous m'en disiez des nouvelles, dès qu'ils apparaitront.
La première chronique sera un top 5 (je ne dis pas de quoi XD) et je vais tenter de le poster dans la semaine (sachant que je suis en train de d'enregistrer la partie vocale).
Donc, voilà, dites-moi si ils y a des choses dont vous aimeriez que je parle.
PS: j'essayerais de m'abonner à tous mes abonnés, parce que je connait la limite des 3 abonnés pour débloquer des vidéos plus longues, donc... :D
Enjoyyy !
EDIT/ J'ai zappé le lien XD donc le voici : https://www.youtube.com/channel/UCP04Zs ... oLLEGglF1g !
Modifié en dernier par Acélia W. le 28 Jan 2015, 23:25, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Chronic of Freedom - Des livres, des mangas, des jeux vi

Messagepar Vendredi13 » 14 Jan 2014, 18:59

Tu pourrais peut-être poster ta vidéo avant de faire de la pub! Arrête de nous faire attendre!
Au revoir (et bonne nuit aux insomniaques !)

PS: Connaissais pas le truc des abonnés...
Avatar de l’utilisateur
Vendredi13
 
Messages: 113
Enregistré le: 28 Déc 2012, 21:34
Localisation: Devant mon micro, en train de chanter à m'en casser la voix

Re: Chronic of Freedom - Des livres, des mangas, des jeux vi

Messagepar Chitsu » 14 Jan 2014, 19:45

Ca servira à rien de t'abonner à ma chaîne, puisque je ne fais pas de vidéo ^^ Mais j'en prépare, avec un piano ♪
Je vais passer sur ta chaine quand j'ai le temps :3
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Chronic of Freedom - Des livres, des mangas, des jeux vi

Messagepar Acélia W. » 19 Jan 2014, 15:15

La vidéo de présentation de la chaîne est disponible dès maintenant !
Je vous conseille d'activer la annotations !
Enjoy ;)
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Chronic of Freedom - Des livres, des mangas, des jeux vi

Messagepar Acélia W. » 14 Avr 2014, 13:35

Re-pardon du dp, mais la première chronique est postée !
Je parle du film "La voleuse de livres" sortit il y a pas si longtemps et le début du livre qui est à l'origine de ce film.

De plus, je me demandais (je vous le demande aussi sur la chaîne ^^') si un Let's Play sur les Sims 3 vous plairait... Donc, n'hésitez pas (en fait, jvous en prie, dites-moi si vous voulez ou pas !) à me donner votre réponse par mp depuis le forum ou depuis Youtube !
Bon, ben, à bientôt les oiseaux de jour (et de nuit...^^') !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Chronic of Freedom - Des livres, des mangas, des jeux vi

Messagepar Chitsu » 21 Avr 2014, 01:02

Oui, moi je veux bien un 'tit Let's Play sur les Sims :3 Je cours voir ta vidéo demain. 'Fin, demain, aujourd'hui quoi.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Chronic of Freedom - Des livres, des mangas, des jeux vi

Messagepar Acélia W. » 15 Juil 2014, 19:16

Je vous aurais fait un Let's Play avec plaisir, mais j'ai eu le déplaisir de voir que mon ordinateur refusait catégoriquement (sous peine de planter ou de freezer) que j'utilise des logiciels pour filmer depuis le PC (comme CamStudio...).
Donc j'aurais du mal, et je pense que filmer avec une caméra fera vraiment bizarre et... sale.
Sinon, comme vous le savez, c'est les vacances, et je doute pouvoir vous livrer une vidéo. Par contre, je vais demander à ma chère Vendredi13 si elle est d'accord pour faire une petite vidéo avec moi. Le thème ? Euuuh, je sais pas encore ^^'
Bref, bonnes vacances à tous et à toutes, et je vous propose d'aller faire un tour sur mon ancien blog si vous vous ennuyez (il est abandonné :3) ici: http://bouquins-recits.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Chronic of Freedom - Des livres, des mangas, des jeux vi

Messagepar Acélia W. » 06 Déc 2014, 15:53

[Pardoooon pour le dp] Voilà ! Seconde Chronique publiée ! J'aborde le thème des Séries Audio !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron