Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Element's Keys RPG

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Element's Keys RPG

Messagepar Crystal » 26 Oct 2015, 12:13

[align=center]Nyallow !
Cela faisait un moment que moi et une amie proche avions eu pour projet d'ouvrir un forum RPG. Alors au début, on voulais des factions. Puis, ça s'est transformé en Dimension et on a commencé à voir grand 8D et cela s'est transformé en un énorme monde de guerre et de magie. Cependant, celle-ci n'était pas très présente à cause d'abominables horaires. Donc je me suis, en partie occupé de tout le design/codage etc du forum et j'ai tapé les textes que nous avions copié à deux. Après un boulot monstre qui dure depuis Mai, Element's Keys ouvrit ses portes.

HTML autorisé mes pitit gens ^^

Sans vous faire attendre, voici une partie du contexte:

[quote]« Eau. Feu. Terre. Air. Esprit. »

Il y a des millénaires, une catastrophe se déchaîna sur le Monde Élémentaire. Les cinq éléments étaient incontrôlables et les cinq Royaumes en guerre. Afin d’éviter de pertes inestimables, un phénomène étrange se produisit. La terre se mit à trembler et de grandes et longues fissures se dessinèrent sur la Carte.

C’est ainsi que les cinq Dimensions furent crées.

Les cinq Eléments prirent chacun la forme d’un joyau, appelé Clé et furent dispersé dans chacune des grandes Nations. Ce phénomène interrompit, certes la Guerre mais n’en laissa aucun des pays indemnes. Plus particulièrement celui des Esprits qui fut irradié. Les rares survivants vivent, traqué, chassé ou sans connaissances de leurs origines dans les nations restantes. Le Destin leur fit tout de même cadeau d’une Clé.

Certain document furent retrouvé plus tard et annoncèrent l’arrivé de ce cataclysme, on y découvrit alors que chaque Clé permettait à son possesseur de contrôler son Elément et de voyager à travers les Dimensions. Néanmoins, si toutes les Clés se retrouvèrent réunis par le même Voyageur, alors celui fera de tous les membres de sa Nations des Voyageurs et pourra, à son souhait, réunifier le Monde Elémentaire et lui faire retrouver son aspect d’antan.

Il existe cependant de puissants magiciens qui disposent, de manière limité ce pouvoir du voyage. On les appelles, les Voyageurs. Ils peuvent envoyer de manière limité d'autres personnes, ainsi qu'eux-même dans une dimension différente. Néanmoins, ils ne disposent de ce pouvoir que pour un certain nombre d'utilisation, le maximum étant fixé à huit voyages.

C'est ainsi que la Guerre des Dimensions perdura.[/quote]

Voici le lien:
[url=http://elements-keys-rpg.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/981896bouton3.gif[/img][/url]

Merci beaucoup de m'avoir lu et si cela vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire ^^

Et pour tout ceux qui posséderaient déjà un forum, nous sommes ouvert aux pub et au partenariats :33 (uniquement dans la catégorie qui porte ce nom, bien entendu ^^)

Enjoy c:[/align]
Crystal

Re: Element's Keys RPG

Messagepar Akésablue » 26 Oct 2015, 15:17

J'ai fais un tour sur ton forum, et à vrai dire, je n'y comprend pas grand chose.....
[center][glow=magenta][color=#400040]Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger[/color][/glow][/center]
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Crystal » 26 Oct 2015, 19:04

Awi ? C'est à dire .w. ?
Crystal

Messagepar Akésablue » 27 Oct 2015, 10:07

Ben je ne vois pas ou se passe l'histoire et les personnages des autres toussa toussa...
[center][glow=magenta][color=#400040]Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger[/color][/glow][/center]
Akésablue

Messagepar Crystal » 27 Oct 2015, 11:07

Pourtant tout est écrit xD Il suffit de lire ^^
Déjà, le contexte d'un forum est toujours dans les règles/généralités. De plus, il y a un lien sur la page d'accueil pour s'y rendre. Les personnages sont dans les présentations ^^ Et ceux dont l'histoire terminées, dans présentation -> Présentation validées^^
Crystal

Messagepar Akésablue » 27 Oct 2015, 11:08

Ok...
Akésablue

Retourner vers Pub