Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pancake's Stories

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Pancake's Stories

Messagepar Kirjava » 02 Jan 2015, 15:19

Bonjour/Bonsoir à tous !
Comme la plupart d'entre vous le savent, j'aime beaucoup écrire. J'ai donc ouvert un blog où je posterai tout ce que j'écrirai (et que ne sera pas une fan-fiction, je précise). C'est un blog sans prétention aucune, il s'agit juste pour moi de faire partager ce que j'écris, à part ça le... Design ? est simple.
J'ai créé ce blog il y a peu (hier, en fait) aussi il y a encore peu d'écrits pour le moment (un, plus une présentation de tout ça), mais je compte vite le remplir.
Ce blog se nomme donc Pancake's Stories (Pourquoi Pancake, je l'ignore, mais bon, après tout c'est bon les crêpes ?? Non, on va dire que je cherchais un truc qui sonnait bien. D'ailleurs ne faites pas attention à l'image de crêpe qui est sur le blog, le plus intéressant se trouve en dessous).
[url=https://pancakesstories.wordpress.com/]Voici le lien.[/url]
N'hésitez pas à lire, à donner votre avis dans les commentaires. o/
Par ailleurs, j'ai également créé un compte Ask pour ce blog (ask.fm/Pancakesstories). Si vous avez des questions par rapport à un texte, si vous voulez proposer un thème ou quoi, c'st ici que ça se passe ! Que ce soit dans les commentaires ou sur Ask, je réponds toujours (parfois un peu tardivement, mais mieux vaut tard que jamais ??)
Voilà voilà, en espérant que mes histoires présentes et à venir (surtout à venir en fait) vous plairont. o/
(et puis hum, c'est tout nouveau donc soyez indulgents pour mes piètres débuts s'il vous plaît je suis un peu une bille <3)
Kirjava

Re: Pancake's Stories

Messagepar Akésablue » 14 Mai 2015, 16:30

c'est écrit un peu trop gros a mon gout...
[center][glow=magenta][color=#400040]Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger[/color][/glow][/center]
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Pancake's Stories

Messagepar Ewilio » 29 Aoû 2015, 11:07

Je trouve que c'est bien écrit, mais quels types de récit seront rajoutés?
[img=center]https://forum.generation-taraddicts.com/images/photos/2911_music2%20bann_1452021294_700_700.png[/img]
Ewilio

Retourner vers Pub