Bonjour à tous !
Ceci est un blog qui contient mes poèmes, mes écrits ainsi que mes créations graphiques (je viens d'enlever les anciennes afin de pouvoir renouveler un peu tout ça, redonner un coup de jeune) et une histoire qui m'est arrivée quand j'étais Pro Ana. [b][color=#800000]W[/color][color=#C00020]A[/color][color=#FF0040]R[/color][color=#A00060]N[/color][color=#400080]I[/color][color=#A02040]N[/color][color=#FF4000]G[/color] [color=#800080]![/color][/b]Ceci est une histoire interdite aux -13 ans !
Pour ceux que ça intéresse et pour revenir à un sujet plus joyeux, je vais également construire un forum, bientôt, qui réunira des artistes (graphistes, écrivains, dessinateurs...) donc, si mon site vous inspire, venez m'en parler par MP. J'attendrais, de toute façon, de réunir assez de gens pour le créer.
Donc, mon site se nomme la Plume du Mistral : [url]http://plumedumistral.blog4ever.com[/url] mais il est possible que, dans les jours à venir, il devienne le Souffle du Mistral. Je ne suis pas encore décidée mais l'adresse reste la même de toute manière, seul le nom changera.
Kiss !