Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The French Book Blogger

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

The French Book Blogger

Messagepar Lucille » 22 Oct 2015, 11:04

Salut tout le monde !

Je passe enfin le cap pour vous présenter mon petit blog : http://thefrenchbookblogger.blogspot.fr/

J'avoue que je suis un peu nerveuse, parce que wow quand même, c'est une petite partie de moi. Je viens de poster un review pour un livre que j'ai lu, mais j'espère que ce n'est que le début de cette petite aventure.

Pour l'instant tous les articles sont en anglais, mais je vais bientôt les traduire afin de les rendre accessibles aux francophones. Ecrire en anglais est mon petit challenge, et j'espère donner envie à des gens de lire en anglais (ce que j'adore faire).

J'adorerais que vous passiez laisser un commentaire, ou que vous en parliez un peu autour de vous, car je cherche à me faire un public, ce que je trouve super dur x)

Bref bref, j'aimerais avoir vos retours, car c'est ma première "blogging experience".
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: The French Book Blogger

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 22 Oct 2015, 11:51

Hey hey ! Je vais voir ça dès que je peux ^^
J'aime bien lire en anglais aussi, aucun problème avec ça, mais alors je sens que je vais avoir une flemme immense de commenter en anglais, donc je garantis pas de comm à chaque critique, surtout si j'ai pas lu les livres mdrrr
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: The French Book Blogger

Messagepar Lucille » 22 Oct 2015, 12:25

Aucun besoin de commenter en anglais tkt ^^
Honnêtement, le côté "English" c'est plus pour moi (c'est pas clair mais je me comprends). Cette aprèm, je vais essayer de trouver le temps de traduire le review de Since you've been gone.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: The French Book Blogger

Messagepar Akésablue » 24 Oct 2015, 09:17

J'aime bien les graphismes (je ne garanti pas d'y aller souvent...)
Mais, un point positif encore plus positif: tu lis Outlanders!!!!!!! J'aime ce livre!! (bon, même si j'ai lu le un et que j'attend depuis 2 mois que ma mère aie fini le 2 (en plus elle les a déjà lus...))

Je me suis abonnée avec mon e-mail du coup, parce que c'est intéressant!! :D
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: The French Book Blogger

Messagepar Lucille » 24 Oct 2015, 17:47

Aaww merci ❤ Je prépare un petit hors-série, mais je ne le publierai probablement pas avant demain ou lundi.
J'aime beaucoup m'investir dans mon blog, je l'ai lié à mon compte Livraddict (d'ailleurs ce serait cool de me dire si vous avez un cpte Livraddict, que je vous follow ;) )
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: The French Book Blogger

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 24 Oct 2015, 19:50

Ah, oui, j'ai pas commenté mais je suis abonnée à la newsletter par contre ^^
Pas de compte Livraddict pour ma part ^^
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: The French Book Blogger

Messagepar Akésablue » 11 Nov 2015, 17:51

J'aime bien le principe de faire une new's letter, mais tu en sort une à chaque fois que tu poste quelque chose ou juste quand tu as envie??
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: The French Book Blogger

Messagepar Lucille » 11 Nov 2015, 20:09

Euh c'est Blogger qui gère ça, donc j'imagine que c'est à chaque fois que je poste quelque chose ?

Sinon, un nouvel article est en ligne !! :)
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: The French Book Blogger

Messagepar Akésablue » 12 Nov 2015, 16:33

Okay :)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!


Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron