Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oui ça serait cool. Et puis c'est un samedi donc vos parents ne devraient pas trop rechigner. Au pire eux ils vont visiter Paris et vous vous amu...heu faites la queue des heures...mais en vous amusant aussi.
Mon seule problème: j'ai école le matin... Mais je vais essayé quand même! En plus maintenant que ma petite sœur est aussi fan, j'ai un argument supplémentaire
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
T'as cours le matin ? Jusqu'à quelle heure ? Mouais, je suis pas sûre que mes parents soient ok pour me laisser avec les autres Taraddicts et aller visiter Paris... Une petite nouvelle fan ? Elle a quel âge ? (J'arrive pas à convaincre ma sœur de lire les TD ! Si si !)
Bon ben je viens au pic nique donc merci pour toutes les infos Hâte de vous voir :p
EDIT: je me souviens il y a 5 ans, on chantait beaucoup lors de la dédicasse au Virgin :p Quels sont donc les chants prévus cette fois en gros?? (Je sais, je débarque un peu là car ça fait des années mais bon je me tiens au jus)
Je serais à la dédicace également et peut-être au resto le soir et/ou au pique-nique le dimanche mais ce n'est pas encore sur ! Et je me posais la même question qu'azulia à propos des chants ! Mais j'imagine que ce sont à peu près les même que l'année dernière non ?