par Nymphetameen » 22 Sep 2014, 18:11
Petit retour de ce week end :
Je ne vais pas pondre un pavé comme Loéva ou Hony. Si vous étiez parmi nous samedi et/ou dimanche, vous devez déjà savoir que ce fut fou. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une organisation aussi chouette que les années précédente du fait d'un changement de fnac et de videurs particulièrement zélés (nous étions obligés de quitter le forum sitôt notre livre dédicacé... Alors que nous avons l'habitude d'attendre nos copains jusqu'à la fin de la dédicace) mais cela ne nous a pas empêché de nous éclater comme des fous ! Difficile de vous raconter ce week end incroyable sans vous barber si vous n'étiez pas là, mais sachez que nous avons eu droit à deux discours de la part de Noémie aka Noéchevinarishu, notre admin et présidente de GT ainsi que de Nina, alias Shia alias La femme de l'Ombre qui nous a tous émus au larmes. En effet, cette année, nous avons assisté à la dédicace du tome 12 de Tara, 11 ans de fidèles et loyaux services, presque la moitié de ma vie pour ma part... Et surtout, nous nous sommes rendu comptes pour certains d'entre nous que nous étions désormais adultes et que Tara nous avait permis de nous rencontrer, avait guidé certains de nos choix. Nous devons beaucoup à Sophie pour tout cela. Je ne pourrais vous décrire l'émotion qui m'a submergé quand Nina a fait son discours, quand j'ai embrassé du regard la salle du restaurant où nous étions attablés, tous mes amis (ou presque) réunis, quand j'ai lu tous les petits mots que chacun m'avait laissé dans mon Tara une fois dans le métro du retour... Et le retour à la réalité, toujours un peu dur.
Cette sortie était peut être la plus émouvante pour moi.