Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Rassemblement dans des auberges pour le tome 12:

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Rassemblement dans des auberges pour le tome 12:

Messagepar Léo Blue » 27 Aoû 2014, 09:50

Bonjour!
Alors voila, comme cette année il y a quelque chose de prévu le dimanche après la dédicace il faut bien que les taraddicts de province (comme moi) dorme quelque part. Je me demandais donc si des gens seraient intéressés par un rassemblement dans une auberge de jeunesse pour passer la nuit. Laquelle? Je ne sais pas encore, pour l'instant je voudrais juste savoir s'il ça intéresse du monde ou pas.
Pour ceux qui ne connaisse pas le programme le voila:
samedi: dédicace a partir de midi jusqu’à 20 .
A 20H restaurent.
dimanche: pique nique avec les gens qui restent sur place.
Mon offre de regroupement dans une auberge s’adresse donc à ceux qui souhaiterais être présent le dimanche mais qui n'ont aucun endroit où dormir.
Alors voila, si vous êtes intéressé dites le moi.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Rassemblement dans des auberges pour le tome 12:

Messagepar Honyasama » 01 Sep 2014, 23:55

Pour vous aider, vous trouverez la liste des auberges de jeunesse et hôtels pas cher à Paris sur ce sujet :
rassemblements/sortie-tome-septembre-2012-t3451.html

N'oubliez pas d'en parler à vos parents pour les mineurs, et de nous tenir informés !
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04


Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité