Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Est-ce vraiment nécessaire que je précise que je serai là ^^
En tout cas, c'est trop bien, y'a de plus en plus de gens qui peuvent venir, ça va être top tout ça J'ai hâte de tous vous rencontrer !!! D'ailleurs, je rejoins Froggie dans sa danse de la joie
Je confirme ma présence, celle de Dagobert, mon hamster nain de Roborovski (vacances obligent), et celle d'Akira ! Ça fait donc deux Taraddictes de plus au compteur et un rongeur surexcité (c'est parce que je lui ai lu quelques passages de Tara, ça l'a bouleversé) ! Vivement le mois prochain
Oh c'est super ça !!! Oui, vivement le mois prochain, j'ai trop hâte de tous vous voir !!!! En plus, je vais me débrouiller pour apporter des chocolats de chez moi donc oubliez le régime ^^ Sinon, si vous pouvez nous dire à quelle heure vos trains, voitures ou tout autres moyens de transport arriveront à Part-Dieu, ce serait super Merci d'avance !!
Finalement on va au Crock'n'roll de Saint Paul, celui qui se trouve au 6 Rue Octavio Mey et non plus au Crock'n'roll Désirée. De même, on va également visiter l'Opéra de Lyon donc si vous voulez participer, il faut nous prévenir rapidement