Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment réussir son brevet ou son bac !

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Lady dKiou » 25 Mai 2010, 16:57

Tiger Mia : hum.. pleins de mes amies sont dans le meme cas ^^
Moi, ca va , je stresse juste un peu pour mon C.E.B. [Si je l'ai pas je ne passse pas en sendaire ou alor je trouverai difficilement un travail -_-" d'apres le prof]
Et pis, on fait tout plein d'entrainements : Les C.E.B. des annees precedantes, celui de grammaire , j'ai eu 54 sur 55 sans avoir etudie 8DD [Et le plus, c'etait 48 en ayant etudie le jour ou ce C.E.B. avait ete fait ^^ Le proff etait hyper joyeux en voyant mes points et vite demoralise par les autres car les 3/4 sont en echec =S Heureusement que c'etait pas le vrai =X ]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Seven » 25 Mai 2010, 17:01

Boh, c'est bien :). Et tu compte aller dans une école général ou directement aller dans les professionnelles en secondaire ?

(Je me rappelle le CEB... 98% que j'ai eu XD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Lady dKiou » 25 Mai 2010, 17:10

Ecole general ^^ [mais c'est assez facile la partie grammaire ^^ Personnellement du moins...]

Sinon, on avait un texte a connaitre par <3 pour anglais aujourd'hui.. et .. quasi personne n'avait etudie pour ca..u_u" ... [Et les points pas brillants ,je crois pour la moitie de la classe =S]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Seven » 25 Mai 2010, 17:12

Vous êtes beaucoup en classe ? (Je savais pas qu'on pouvait rater le CEB...)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Lady dKiou » 25 Mai 2010, 17:22

Evitons le flood Seven ^^
Mais je vais repondre quand meme, 23 et 24 avec le prof' =p

Ps : le truc de mon precedent post est un truc a ne pas suivre du tout , surtout si on est pas fort en anglais U_U" [c'est pas le cas avec moi par contre..]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Seven » 25 Mai 2010, 17:50

Je vois, ça peut être un "peu" plus compréhensible.

Ceux qui sont nuls sur le calcul intégral et l'analyse combinatoire (bases de chez bases) en Terminale qui voient ça...(à la limite, problèmes de lieux avec les coniques) C'est ce que je pense pouvoir aider un minimum ! Si vous devez avoir un examen en mathématique... parce que je connais pas vraiment votre système en France pour le Bac.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Mr Panda » 15 Juin 2010, 19:58

Début des épreuves du bac dans 2 jours... Poin poin poin you lose... =/
Les vilains de nos jours manquent cruellement d'efficacité et de raffinement, maintenant que les pandas dominent le monde ils devraient créer des écoles d'entrainement appliqué.
Avatar de l’utilisateur
Mr Panda
 
Messages: 43
Enregistré le: 15 Juin 2010, 19:09

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar selenba » 16 Juin 2010, 09:15

Demain 1° epreuve Philo, mais le plus dur reste a venir. Bon courage a tous ceux et toutes celles qui ont des épreuves cette année.
Avatar de l’utilisateur
selenba
 
Messages: 14
Enregistré le: 15 Juin 2010, 16:54
Localisation: Franche-Comte

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar Mr Panda » 16 Juin 2010, 10:09

Les vilains de nos jours manquent cruellement d'efficacité et de raffinement, maintenant que les pandas dominent le monde ils devraient créer des écoles d'entrainement appliqué.
Avatar de l’utilisateur
Mr Panda
 
Messages: 43
Enregistré le: 15 Juin 2010, 19:09

Re: Comment réussir son brevet ou son bac !

Messagepar selenba » 16 Juin 2010, 15:49

Avatar de l’utilisateur
selenba
 
Messages: 14
Enregistré le: 15 Juin 2010, 16:54
Localisation: Franche-Comte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité