Moi j'ai le BAC cette année, enfin, la moitié. J'avoue...je n'ai jamais travaillé, je n'en ai jamais eu besoin, et j'ai réussi. La ,je sais que ce sera différent, et..je ne me sens pas capable de m'y mettre, et j'ai la certitude que je raterais mon BAc. Car, je vois la masse de travail qu'il va falloir fournir, je n'en ai jamais fait, je n'en serais pas capable. Après, si je me boost, si je m'y met, je pense que c'est faisable. Mais je sais que je stresserais, que mon cerveau va bloquer et puis, j'ai vraiment un grand manque de volonté et d'envie. Je ne sais pas pourquoi je suis a l'école. j'aimerais commencer ma vie, me trouver un travail et prendre des maintenant mon indépence. Avoir mon propre argent, me débrouiller. Et L'école..c'est surtout pour faire plaisir a ma mère que je passe un BAC général. Et pour ma fierté personnelle. J'ai l'ambition de devenir journaliste, je dois en passer par la, mais j'aimerais bien qu'un claquement de doigt suffise.
Je vais esayer de me mettre au boulot, il le faut. Et..je ferais de mon mieu pour avoir mon BAC. Mais j'ai très peur de ne pas y arriver.