Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les perles orales ou écrites

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Les perles orales ou écrites

Messagepar Isa' Rogue » 26 Aoû 2016, 12:17

Je vais aujourd'hui vous conter une anecdote de l'année scolaire passée...

Nous sommes dans une classe de première STMG, pendant un cours de français très ennuyant. Tous les élèves sont dissipés, et certains font beaucoup de bruit. Heureusement pour eux, l'intercours vient de sonner, et ils prennent une pause de cinq minutes (plutôt dix ou quinze, mais passons...) entre les deux heures de cours.
Il y a néanmoins un sacré bazar pendant cette interclasse, et, lassée, la professeure demande à l'un de mes camarades (appelons-le C.) de quitter le cours parce qu'il fait trop de chahut. Elle lui dit très clairement « C., tu prends la porte ».

C., un élève très docile... euh, pardon, très blagueur..., s'exécute. Il range ses affaires, attrape son sac, et s'en va en direction de la porte. Ladite porte qu'il n'oublie pas de soulever de ses gonds avant de la lever dans les airs.
La professeure, entourée par d'autres élèves, et le nez plongé dans les cours qu'elle explique, ne remarque rien. C., après avoir bien amusé ses camarades, repose la porte là où elle est censée se trouver, pas fou.

...
Bref, bienvenue chez les STMG xD Quelle superbe image je suis en train de vous donner de ma série x')


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron