Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les tics des profs

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Les tics des profs

Messagepar Kahla » 23 Juil 2012, 14:35

O____________________________o
La vache!!!
Kahla

Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Messagepar Estela » 23 Juil 2012, 14:41

Harmony': Sérieux? Oo L'est allé voir ça? O_O' 'Tain...
Lyo: T'as un de ces pots de sport, toi, l'miens, l'a juste un gros problème avec les filles o/ Quand j'vous dis qu'aucune fille n'a a dessus de 14 de moyenne, moi j'ai 10 o/ Et j'suis pas une si grosse merde en sport >< Le mec il va jusque 8, et les mecs, z'ont pas en dessous de 14. J'l'aime pas-euh, ça fait tache dans mon bulletin >< "Résultats médiocres" <= WTF?
Mon prof de religion, il bat tous es records. Il a engueulé une pote, parce qu'apparemment, elle aurait cassé son pantalon à un endroit... A un endroit, alors qu'elle n'avait même pas touché le prof, alors là bas, j'sais pas comment elle aurait pu faire pour casser son pantalon là bas...
Bref, et pis il pu de laggle, et le pire, c'est qu'il s'approche à cinq centimètre de ta tête, j'ai du lui dire de s'écarter parce que j'arrivais plus à respirer...
Et pis un jour, le prof à engueulé un mec, qui à dit: Enc*lé au prof... Savez ce qu'il a répondu? "Ja ja, ich bin ein Enc*lé" Oo Faut le faire, quoi... L'avait pas du capter o/
Et pis j'peux vous faire un roman sur chaque prof, sont tous bizarres MDDR

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Lyo' » 23 Juil 2012, 14:44

Nan mais ce prof là, il me fout un coup de pied, je porte plainte, hein. Il est cinglé dans sa tête. Mais moi, ce prof, il enseigne aussi le judo, et comme moi je fais karaté, il m'aime pas, et me met à peine dix de moyenne, alors qu'avec mon autre prof, j'ai 18. Y a pas un petit problème, là ? o/
Lyo'

Messagepar MissHarmonySendo » 23 Juil 2012, 14:46

Je déc' pas ! Il est vraiment aller voir ces trucs... Je peux vous jurer que mes copines et moi ont là plus jamais regarder de la même façon... Prof de malade... :perplexe:
MissHarmonySendo

Messagepar Kirjava » 23 Juil 2012, 14:55

Aloreuh:
-Ma prof de sport gueulait tout le temps "Allez,vous êtes c*uillons,oui ou m*rde!?".Bonjour l'éducation...
-Ma prof de religion,y a rien à faire,c'est un cas irrécupérable...
-Mon prof d'histoire-géo,il ne met que des bonnes notes.Par exemples,à un contrôle,j'avais oublié une question,répondu faux à une autre,et j'ai eu vingt...Et quand j'ai été le voir,il me fait "Mais non,mais non,c'est bien un vingt,il n'y a pas d'erreur..."
-Ma prof de français joue dans la même catégorie que le tiens,Kahla.On a compté,276 "euh..."en 1 heure!
-Ma prof de maths prenait des heures à chaque exercice,afin d'apprendre la bonne méthode...

Enfin bon,je vais pas tous vous les décrire,sinon il y en a pour une ou deux pages...
Sinon,je constate qu'apparemment,la plupart des profs sont...étranges/fous/cinglés/tarés :lol:
Kirjava

Messagepar Jupyoru » 23 Juil 2012, 15:17

le topic est là pour ça x)
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Yasminerita » 23 Juil 2012, 15:21

'Tain mais je suis la seule à avoir la plupart de mes profs à peu près normaux ou quoi ? x) (j'ai déjà parlé de ceux qui sont vraiment des cas sur le topic "profs un peu bizarres sur les bords" u_u)
Yasminerita

Messagepar Chloé'tylanhem » 24 Juil 2012, 16:18

Ma prof de français, c'est la même ! 181 "eh bien" en un cours. Et j'ai pas tout compté...
MissHarmony : Mais il est complètement CINGLE non ?! Moi je l'aurais balancé, sérieux ça m'fait trop flipper les mecs comme ça O_o .
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem

Messagepar V'ilada » 30 Aoû 2012, 20:14

mon prof de maths pue la cigarette, quand il s'approche de nous on a tous le réflexe de reculer.
Ma prof d'histoire géo est trop bavarde, bien pire que la pipelette de la classe.
Quand on se fait mal en sport, le prof de sport vient nous voir et nous dit"viens là ma chérie c'est rien"
Mon prof d'anglais a un humour assez... particulier, et s'amuse à créer des effets spéciaux quand il nous colle des heures de colle, ou encore à faire l'amour au tableau (si si j'vous jure!!!)
Image
V'ilada

Messagepar Isa' Rogue » 31 Aoû 2012, 16:07

Carrément bizarre, ton prof d'anglais, V'ilada. O_o

Isa' Rogue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours