par Ilem's » 25 Oct 2012, 21:38
Mon prof de maths a une voix toute aigue, et il a des manières de bourgeoise ( Oui, bourgeoise, pas bourgeois... )
Il a du bide, et il mets de T-shirt tout moulant, alors on voit ses tétons, et sa bouée de sauvetage... C'est pas très joolie-joolie tout ça :p
Ma prof d'allemand s'habille tout le temps en violet, mais quand je dis tout le temps, c'est vraiment tout le temps. Et quand elle nous parle, elle fronce les sourcils, genre elle super triste et elle va pleurer d'un instant à l'autre x)
Ma prof d'anglais ne connait pas le pantalon, elle met toujours des jupes, et ça même quand il pleut.
Ma prof d'espagnol ne connait pas le rasoir, et j'peux vous dire que c'est assez... Effrayant. Brrr...
Mon prof d'histoire nous raconte des trucs qui ont rien à voir avec le cours, et parlent comme s'il était sous l'emprise d'une drogue puissante...
Mon prof de physique parle tout seul, et tout vite avec un cheveux sur la langue. C'est un incompréhensible, personne ne l'écoute, du coup quand il pose une question, le seul truc qui répond, c'est le silence.
Et enfin, ma prof de SES... La perle !
Quand on la voit, parfois, on se demande si elle a pas pris des substances illicites juste avant, parce que ça tête fait vraiment peur... Ensuite, elle est hyper stressante. Elle explique plein de truc en même temps, et utilise des termes que même la Reine d'Angleterre n'utilise plus. Elle est super coincée, et guindée... Et le comble de l'horreur, elle a une voix insupportable, avec un accent très étrange... On dirait un accent marseillais mélangé à un accent alsacienne, tout cela avec des mots typiquement mosellan. Et elle fait tout le temps un espèce d'appel de langue, je pense que vous voyez de quoi, je parle ? x)