Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les tics des profs

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Les tics des profs

Messagepar Tia Dal Salan » 31 Aoû 2012, 16:46

oui totalement dingue
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Yaline » 01 Sep 2012, 12:16

Bah dis donc !
Moi mes profs ils sont à peu près normaux.
Yaline

Messagepar Xici dal salan » 12 Sep 2012, 16:58

Alors moi voyons voir:
mon prof d'histoire ne connais pas la brosse à dents on sait ce qu'il a mangé la veille!C'est horrible!Après il dit par conséquent toutes les 10 secondes (j'ai compté!),nous fait une interro à chaque cours et parle tout doucement puis se met à hurler.Ah oui aussi postillonne c'est génial pour eux qui sont devant.Suuper!
Prof de musique:ça va elle se met juste à parler toute seule autrement.
Prof français:elle a une voix super aigue.
Prof de latin:MEILLEURE PROF DE TOUS LES TEMPS!!!Je l'adore!
Prof de maths :ne connait pas le déo et a un accent super bizarre
Prof de sport:il est daltonien,déteste les filles et a 2 orteils collés
Prof d'anglais:sa va un peu coincé
Prof dArt.P:elle a des poux si c'est vraie quand elle penche on voit les lentes et une fois une copine à un pou sur sa table l'horeur!
Liberté, Égalité, Dessinez
Xici dal salan

Messagepar Gymnaste42 » 07 Oct 2012, 17:39

4 semaines après la rentrée, mon prof de Philo a ENFIN changer d'habits !! ( Enfin non que le t-shirt le pantalon n'est pas encore assez crade --') Nous sommes donc tous très attentifs à ses vêtements et le pauvre monsieur avait mis, l'autre jour son t-shirt a l'envers !! mais pas que avant/arrière, nan ! Il était aussi retourné, on voyait les étiquettes :)
C'était quand même trop drôle et sa a un peu embellit mes 2h de philo :/

Image

Gymnaste42

Messagepar Yumi » 13 Oct 2012, 20:18

Moi, je ne sais pas pourquoi, mais ma prof de gym m'appelle toujours Cathy.
Alors que mon nom est à dix kilomètres de celui-la...
En plus, c'est pas comme si je ressemblais à la fille en question: elle est blonde aux cheveux très longs et moi je suis brune avec les cheveux jusqu'aux épaules. Et de visage, on ne se ressemble pas non plus.
Il faudra qu'on m'explique ça!^^
Yumi

Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Messagepar Everniss » 20 Oct 2012, 23:55

Et puis c'est pas bien, je fais que flooder xDD...
Ma prof de français remet ses cheveux derrière ses épaules toutes les deux minutes. Elle éponge souvent son front et se plaint de sa transpiration maladive.
Ma prof d'Anglais s'adresse à nous comme si elle s'apprêtait à prendre le thé, le petit doigt en l'air et la parole quelque peu snob.
Mon prof de Maths met toujours un pull par dessus sa chemise où il glisse ses boîtes à lunettes. Il met tout son nécessaire dans ses poches de jean. Ce qui donne, des cuisses à la Robocop et l'impression qu'il possède une demi-poitrine o/...
Ensuite, je n'ai pas eu l'occasion de repérer les autres tics des profs o/.
(o/ vaincra !)
/VLAN/
Everniss

Messagepar Kiwako no Orochi » 21 Oct 2012, 13:06

Aloors.

Mon prof d'histoire porte son pantalon comme un jeune. Résultat : on voit son caleçon. Multicolore, le caleçon. Il a de ces tics gestuels, j'vous raconte pas ('fin si) o/. Genre il fait des moulinets avec ses mains, ou il les joint comme pour prier puis les pointe en avant comme s'il allait commencer un mouvement de brasse.
Ma prof d'allemande CHANTE quand elle parle (sa devise : une langue vivante, elle est VIVANTE! Il faut la parler, la chanter et la danser!).
Ma prof de français se change tous les midis, on sait pas trop pourquoi.
Ma prof de maths est peu... lente à la détente. On lui pose une question et elle répond quasitoujours à côté.
Mon prof de physique est adepte des chemises HORRIBLEMENT MOCHES. Du vert émeraude au rose bonbon en passant par le jaune moutarde, il a la panoplie complète. (et les cravates qui vont avec, bien sûr *w*)
Kiwako no Orochi

Messagepar Ilem's » 25 Oct 2012, 21:38

Mon prof de maths a une voix toute aigue, et il a des manières de bourgeoise ( Oui, bourgeoise, pas bourgeois... )
Il a du bide, et il mets de T-shirt tout moulant, alors on voit ses tétons, et sa bouée de sauvetage... C'est pas très joolie-joolie tout ça :p
Ma prof d'allemand s'habille tout le temps en violet, mais quand je dis tout le temps, c'est vraiment tout le temps. Et quand elle nous parle, elle fronce les sourcils, genre elle super triste et elle va pleurer d'un instant à l'autre x)
Ma prof d'anglais ne connait pas le pantalon, elle met toujours des jupes, et ça même quand il pleut.
Ma prof d'espagnol ne connait pas le rasoir, et j'peux vous dire que c'est assez... Effrayant. Brrr...
Mon prof d'histoire nous raconte des trucs qui ont rien à voir avec le cours, et parlent comme s'il était sous l'emprise d'une drogue puissante...
Mon prof de physique parle tout seul, et tout vite avec un cheveux sur la langue. C'est un incompréhensible, personne ne l'écoute, du coup quand il pose une question, le seul truc qui répond, c'est le silence.
Et enfin, ma prof de SES... La perle !
Quand on la voit, parfois, on se demande si elle a pas pris des substances illicites juste avant, parce que ça tête fait vraiment peur... Ensuite, elle est hyper stressante. Elle explique plein de truc en même temps, et utilise des termes que même la Reine d'Angleterre n'utilise plus. Elle est super coincée, et guindée... Et le comble de l'horreur, elle a une voix insupportable, avec un accent très étrange... On dirait un accent marseillais mélangé à un accent alsacienne, tout cela avec des mots typiquement mosellan. Et elle fait tout le temps un espèce d'appel de langue, je pense que vous voyez de quoi, je parle ? x)
Ilem's

Messagepar V'ilada » 05 Nov 2012, 14:17

Alors voilà mes profs de cette année... é_è
mon prof de techno: dit tout le temps: ca va de soi, alors parfois ses phrases prennent des tournures un peu... bizzares.
ma prof de français: l'autre jour, elle a pris une grande baguette, et pendant une grande partie du cours elle la secouait en disant: Tam Tam Tam! et puis après, elle nous sort: Pfiou, je suis essouflée!
Mon prof de maths: a une voix tellement soporifque que c'est très difficile de suivre le cours.
Image
V'ilada

Messagepar Shirley » 05 Nov 2012, 16:54

Moi mon prof de français il dit a peut près entre chaque mot "euh..." alors avec mes potes on a compter : 769 fois en 55 minutes.
Modifié en dernier par Shirley le 01 Déc 2012, 15:10, modifié 1 fois.
]
Shirley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours