Je remarque que j'ai rien dit sur mes profs de cette année ! ^-^'
Mon prof d'histoire. Alors lui, c'est le genre "prof sympa, voire trop sympa". En effet, même maintenant, au mois de février, si t'oublies ton manuel d'histoire, c'est pas grave ! Il te ramasse même pas ton carnet, il te dit juste d'aller t'asseoir à côté de quelqu'un qui en a un ! Du coup, la moitié de la classe ne prend même pas son manuel, pour chaque cours, et lui, ça le dérange même pas.
Ma prof de SVT. La même que l'année précédente. Et que l'année encore avant. Ses cours sont toujours aussi emmerdants, elle arrive toujours pas à être plus intéressante que les marges de ton cahier remplies de gribouillages.
Mon prof de techno. Le pire prof de techno que j'ai jamais eu. En classe entière, tu rentres dans la classe, tu vas t'asseoir à ta place, tu sors tes affaires pendant que le prof discute 5 minutes avec un de ses collègues dans le couloir, ensuite, il rentre, il projette le cours au tableau, et tu recopies bêtement ce qui est écrit pendant que le prof ressort de la classe pour continuer sa discussion. En demi-groupe, tu rentres dans la classe, tu vas t'asseoir à ta place, le prof te dit sur quel site tu vas aller et t'explique très vaguement les consignes, tu t'installes sur un ordinateur, et tu recopies bêtement ce qui est écrit sur le site pendant que le prof va là aussi papoter avec ses collègues.
Ma prof de physique. Elle, j'ai rien à dire, elle est sympa, et elle a pas de tics particuliers.
Ma prof d'anglais. Peut-être la meilleure prof du collège. Rien à dire non plus, à part qu'elle parle un peu trop fort. ^-^'
Ma prof de français. Elle aussi adepte du "euh" répétitif, surtout pendant l'appel.
Sinon, prof marrante, on se paye toujours des fous rires pendant ses cours.
Ma prof d'arts plastiques. Elle est du genre bizzaroïde, celle-là. Elle a un sourire bizarre, et, quand elle sourit, je sais pas mais je la trouve flippante.
Ma prof de maths. La numéro une, hein. ^-^' Sympa, rien à dire.
Ma prof de maths. La numéro deux. Sa voix est méga-aiguë, elle est toujours de mauvaise humeur.
Mon prof de sport. Sympa. Il a pas mal d'humour. Mais il lui arrive d'être bizarre, je trouve.
Ma prof d'espagnol. Une emmerdeuse. Elle a un accent pourri, et ose en plus faire des remarques sur le tien alors qu'il est aussi pourri que le sien.
Mon prof de musique. Le même depuis mon entrée au collège. Toujours aussi bizarre que les autres années. L'autre jour, il a parlé à un élève comme s'il prenait l'élève en question pour un débile. Ça a dégénéré, la CPE est venue, a défendu le prof alors que certains élèves disaient qu'il avait vraiment parlé à l'élève comme à un débile, et emmené l'élève en question chez le principal. Bref, encore un autre exemple du fait que, même si ce sont les profs qui commencent à t'emmerder, ce sont toujours les élèves qui prennent.
Ma prof de latin. Bon, avec elle, on bosse plus qu'avec l'ancienne, mais elle est du genre chiante. Genre, vraiment. Limite si je me fais pas engueuler à chaque fois que je reviens après une absence qui a eu lieu le jour où elle donnait cours à notre groupe. '...' Bon, j'admets que je suis souvent absente les jours où y a latin, mais c'est pas ma faute. Pas ma faute aussi si on s'est pas vues depuis le 21 décembre. Ouille.
Et voilà, j'ai fait le tour de mes profs.