Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les tics des profs

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Les tics des profs

Messagepar Kiwako no Orochi » 08 Nov 2012, 15:08

Putain, ça craint Oo'
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Les tics des profs

Messagepar Lyo' » 08 Nov 2012, 15:13

Hum. Et si j'y réfléchissais ? xD
Cette année, juste le premier qui me vient à l'esprit ? Wé. Le prof de maths.
Déjà, toutes les filles de la classe le trouvent canon. Sauf moi. Euh, WTF, j'ai envie de dire. Mais c'est pas le problème. xD Bref. Quand il parle à quelqu'un, il se penche de sorte à ce que ceux de derrière aient son posterieur en plein angle de mire, hein. Parce que sinan, c'est pas drôle. M'enfin. Et pis sinon, il est super sympa, mais a la facheuse manie de nous clasher [J'en ai subi les frais ~ xD], ou de s'incruster dans les délires Uu
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Les tics des profs

Messagepar Shirley » 11 Nov 2012, 00:13

Sympas le prof ! <== ironique
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Les tics des profs

Messagepar juju24 » 21 Nov 2012, 10:54

Alors. Moi, je me suis rendu compte il y a quelques jours que ma prof de français avec deux tics :
1. Elle dit tout le temps "effectivement".
2. Elle fait tout le temps "shhh..." à la fin d'après peu près chaque phrase qu'elle nous adresse.
Voilààà. Lia pourra confirmer. MDR
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Les tics des profs

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 06 Fév 2013, 17:38

Ma prof de français de l'année dernière est un cas.
Quand elle t'engueule pour une raison X ou Y (du style t'a pas fait tes devoirs ou t'a pas rendu un papier à temps), plus elle te parle et plus elle s’énerve toute seule (des fois tu rigole tellement c'est drôle) et elle dit tout le temps "j'vais appeler tes parents", alors qu'elle le fait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Les tics des profs

Messagepar Isa' Rogue » 08 Fév 2013, 17:42

Je remarque que j'ai rien dit sur mes profs de cette année ! ^-^'

Mon prof d'histoire. Alors lui, c'est le genre "prof sympa, voire trop sympa". En effet, même maintenant, au mois de février, si t'oublies ton manuel d'histoire, c'est pas grave ! Il te ramasse même pas ton carnet, il te dit juste d'aller t'asseoir à côté de quelqu'un qui en a un ! Du coup, la moitié de la classe ne prend même pas son manuel, pour chaque cours, et lui, ça le dérange même pas. :?

Ma prof de SVT. La même que l'année précédente. Et que l'année encore avant. Ses cours sont toujours aussi emmerdants, elle arrive toujours pas à être plus intéressante que les marges de ton cahier remplies de gribouillages.

Mon prof de techno. Le pire prof de techno que j'ai jamais eu. En classe entière, tu rentres dans la classe, tu vas t'asseoir à ta place, tu sors tes affaires pendant que le prof discute 5 minutes avec un de ses collègues dans le couloir, ensuite, il rentre, il projette le cours au tableau, et tu recopies bêtement ce qui est écrit pendant que le prof ressort de la classe pour continuer sa discussion. En demi-groupe, tu rentres dans la classe, tu vas t'asseoir à ta place, le prof te dit sur quel site tu vas aller et t'explique très vaguement les consignes, tu t'installes sur un ordinateur, et tu recopies bêtement ce qui est écrit sur le site pendant que le prof va là aussi papoter avec ses collègues.

Ma prof de physique. Elle, j'ai rien à dire, elle est sympa, et elle a pas de tics particuliers.

Ma prof d'anglais. Peut-être la meilleure prof du collège. Rien à dire non plus, à part qu'elle parle un peu trop fort. ^-^'

Ma prof de français. Elle aussi adepte du "euh" répétitif, surtout pendant l'appel. :transpire: Sinon, prof marrante, on se paye toujours des fous rires pendant ses cours. :D

Ma prof d'arts plastiques. Elle est du genre bizzaroïde, celle-là. Elle a un sourire bizarre, et, quand elle sourit, je sais pas mais je la trouve flippante. :shock:

Ma prof de maths. La numéro une, hein. ^-^' Sympa, rien à dire.

Ma prof de maths. La numéro deux. Sa voix est méga-aiguë, elle est toujours de mauvaise humeur. :mrgreen:

Mon prof de sport. Sympa. Il a pas mal d'humour. Mais il lui arrive d'être bizarre, je trouve.

Ma prof d'espagnol. Une emmerdeuse. Elle a un accent pourri, et ose en plus faire des remarques sur le tien alors qu'il est aussi pourri que le sien.

Mon prof de musique. Le même depuis mon entrée au collège. Toujours aussi bizarre que les autres années. L'autre jour, il a parlé à un élève comme s'il prenait l'élève en question pour un débile. Ça a dégénéré, la CPE est venue, a défendu le prof alors que certains élèves disaient qu'il avait vraiment parlé à l'élève comme à un débile, et emmené l'élève en question chez le principal. Bref, encore un autre exemple du fait que, même si ce sont les profs qui commencent à t'emmerder, ce sont toujours les élèves qui prennent.

Ma prof de latin. Bon, avec elle, on bosse plus qu'avec l'ancienne, mais elle est du genre chiante. Genre, vraiment. Limite si je me fais pas engueuler à chaque fois que je reviens après une absence qui a eu lieu le jour où elle donnait cours à notre groupe. '...' Bon, j'admets que je suis souvent absente les jours où y a latin, mais c'est pas ma faute. Pas ma faute aussi si on s'est pas vues depuis le 21 décembre. Ouille. :PAF:

Et voilà, j'ai fait le tour de mes profs. :transpire:


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les tics des profs

Messagepar MissHarmonySendo » 14 Mar 2013, 15:06

Ma prof de musique nous raconte sa vie
Ma prof d'espagnol est parano (C'est vrai !)
Ma prof d'anglais est colérique, tyrannique, en gros... Folle. En plus on dirait qu'elle sort d'un enterrement dès qu'elle nous voit. Et elle nous prend pour des débiles
Mon prof de physique s'énerve tout seul
Ma prof de français dit des trucs bizarres
Mon ancien prof de math nous aidait en contrôle
Ma première prof de math était "amnésique"
La prof de latin raconte aussi sa vie.
Mes autres profs sont à peu près normaux (heureusement...)
Avatar de l’utilisateur
MissHarmonySendo
 
Messages: 3038
Enregistré le: 09 Mai 2012, 16:51

Re: Les tics des profs

Messagepar P'titeImeka17 » 16 Mar 2013, 14:49

Moi, j'avais un prof, en CE2, il mangeait des samdwichs en classe, et parlait en même temps. Résultat, on pigeait absolument rien !!!
--"
Et aussi, des fois, il faisait cours, normal, tout ça quoi, et puis tout d'un coup il sortait son téléphone et il se mettait à parler avec je ne sais qui dans une langue genre arabe, ou un truc comme ça... C'était très bizarre.
Et y'a un truc qui me choquait aussi, quand un élève le saoulait, il le prenait par le col, lui criait dessus, et le balançait dans un coin de la classe, et dans ce coin, y'avait les porte-manteaux... Du coup, l'élève en question se les prenaient en pleine tronche.... Et là, j'étais contente d'être timide et silencieuse en classe !
~"Many people in and out of your life, but only true friends will leave footprints." ♥♥♥♥♥♥
"Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seul les vrais amis y laissent leur empreinte."~
Avant j'étais Niiimie17 !!!
Avatar de l’utilisateur
P'titeImeka17
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Mar 2013, 18:56
Localisation: Je suis en pleine sieste sur AutreMonde... ^^"

Re: Les tics des profs

Messagepar Dryalia » 25 Mar 2013, 16:41

Mon prof de techno est toujours en retard et une fois il devait avoir un retard de est il est même pas venu et il nous donne quasiment les réponses aux contrôles des-fois...
Mon prof d'art plastiques s'assoit sur le haut de la chaise d'une personne de temps en temps;
Mon prof d'SVT de l'année dernière répéter souvent "alors" ou donc"-je sais plus-mais était sympa;
La prof de français a la particularité de presque nous faire souhaiter d'aller à son cours car on se marre bien avec elle^^
Mon prof d’anglais de l'année dernière nous appeler "Monsieur/Mademoiselle" suivit du nom de famille ou aussi "la petite soeur du premier de la classe"-dans mon cas-ou "la petite soeur de 'truc' "
Mon prof d'anglais de cette année adore les carnets et veut te coller pour un rien.Genre je me suis pris un:"Si tu veux pas travailler avec ton voisin tu vas être coller!" et parle super lentement.

Voilà quoi^^
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron