Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Profs un peu bizarre sur les bords

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Clem2605 » 21 Sep 2015, 21:57

Bah pas tellement en fait -_-'
Mais bon, en général j'ai pour principe de ne pas me moquer des gens derrière leur dos, tout simplement parce que j'ai horreur qu'on le fasse pour moi... (a vrai dire, l'une de mes plus grande hantise, c'est ce que pense les gens de moi derrière mon dos...) Et même si je fais quelques exceptions, soi je me sens coupable, soit c'est gentil et sur des amies proches...
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Ewilio » 22 Sep 2015, 19:10

Tout a fait d'accord. Remarque, la dernière fois que quelqu'un s'est moquée de moi dans mon dos, c'était pas très malin car: 1. J'étais à peu près la seule personne sympa avec elle, et 2. Elle a eu la bonne idée de se "plaindre" à... ma meilleure amie super sympa( Akéééééé). Le bon plan, quoi.... Mais bon, elle peu être sympa (quelques fois) je peu lui pardonner.
Sinon, stopflood. Profs. Je crois qu'on a un prof légèrement sadique sur les bords, mais qui a bonne conscience. ex. Nous mettre 2 fois trop d'exos, puis décider (après avoir vu sortir la moité de la classe en larme) que finalement, la note allais pas conter et qu'il fallait faire le DS en DM. Je vais pas me plaindre hein, je peux pas dire que j'avais une bonne note.
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Emmy » 23 Sep 2015, 14:02

ça c'est cool ! Notre prof de maths de l'année dernière nous mettait des DEMONSTRATIONS à faire en contrôle... ce qui fait que la moyenne était à 11 alors qu'on est en euro anglais... steuplai !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 23 Sep 2015, 14:14

Et j'ai réalisé ce matin que la prof de svt dont parle Clem... Ben c'est aussi la mienne x) mdrrrr
Et c'est pas des contrôles mais des TP ^^ (enfin, c'est ce qu'elle dit, parce que ça ressembler effectivement plus à des controles uhuh)
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Clem2605 » 23 Sep 2015, 14:17

Les tiens ont été notés ou pas? (bah ouai, je sais plus si je t'ais poser la :?:)
Mais en fait, même sans ça elle est pas du tout aimable!!!
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 23 Sep 2015, 14:31

Le premier oui (10/10 pour moi, heureusement que y avait que le graphique qui comptait...)
Le deuxieme je pense aussi, mais avec la synthèse bizarre ça craint... Et l'obs au microscope de cette semaine c'est sûr que ce sera noté !
Nan ça va, je crois qu'elle nous aime bien ^^ (c'est pour ça que j'avais pas compris ta description au début x) )
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Ewilio » 23 Sep 2015, 21:26

Ho? Vos profs vous font aussi le coup du Vous-êtes-en-seconde-maintenant-alors-il-faut-travailler-vite-d-ailleurs-vous-allez-me-faire-ce-contrôle-de-3-fois-trop-d-exo-en-seulement-1-heure!
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Emmy » 24 Sep 2015, 13:30

nan nan !
Nous c'est : vous-êtes-en-première-S-donc-vous-passez-votre-bac-de-français-DONC-tous-les-profs-vont-vous-foutre-des-contrôles !!!

La semaine donne ça :

Hier : cont histoire
Demain : cont maths
Lundi : cont SVT
Mardi : cont physique-chimie, sujet d'invention de français, cont d'Allemand


Arrrrrgggghhh !!!!!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Meliana » 29 Déc 2015, 19:41

Pas de bol.
Moi j'ai un prof de maths qui nous parle en allemand et des fois ce met à déclamer des poèmes pendant ces cours. C'est sympa parce qu'on peut rigoler avec lui. Ou plusieurs fois il nous a fait un cours de théâtre (j'exagère mais il nous a fait pendant quinze minutes une explication sur le truc cour et jardin, nous disant aussi des trucs sur Molière au passage. C'est plutôt à la prof de français de le faire mais bon, on va pas se plaindre)
Voila, j'ai raconter ma vie, je suis contente !
Ad astra per aspera
Vers les étoile à travers les difficultés
Meliana
 
Messages: 404
Enregistré le: 27 Juil 2014, 12:46
Localisation: Dans ma chambre à chercher quoi faire de ma vie...

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Ewilio » 05 Jan 2016, 19:12

Ton prof de math s'est planté de métier je pense...
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron