Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Profs un peu bizarre sur les bords

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar yugie » 20 Mai 2014, 20:03

Moi, mon ancienne prof d'anglais nous mettait des films en anglais ST anglais

Sinon pour tous ceux qui aiment pas leurs pions:

Une pionne M'a un jour dit "c'est un peu trop court" en parlant de mon short, alors que certaines se ramène en mini jupe et elle ferme sa big mouth sous prétexte qu'elle s'entend bien avec. La même voulait nous coller parce qu 'on était aux chiottes. Toujours celle là nous a un jour dit que si elle ratait son concours ce serait de notre faute.

Quand j'était en primaire les pionnes ne voulait qu'on reste devant la porte des chiottes (c'était par la qu'on devait entrer pour bouffer). Nous faisait rentrer quand il pleuvait 3 gouttes.Nous laissait dehors quand il pleuvait des cordes

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar La Reine Noire » 21 Oct 2014, 11:44

Mes profs d'espagnol (j'en ai eu 8 en 2 ans) : la première me détestait, elle était sur le point de me mettre 2 heures de colle à chaque cours, elle me disait que c'était les gens comme moi qui ratent leur vie et depuis que j'ai eu 20 à son interro, elle me sourit et me dit bonjour à chaque fois qu'elle me voit.

Ma prof d'anglais : on doit amener un répertoire pour noter le vocabulaire. Ma prof appelle le répertoire "bible sacrée"
Avatar de l’utilisateur
La Reine Noire
 
Messages: 1524
Enregistré le: 19 Oct 2014, 12:11

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar yugie » 21 Oct 2014, 15:04

Ca doit pas être facile tous les jours les langues.

Dans, mon collège, il y a un prof d'allemand qui insulte ses élèves. :shock:
Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Emmy » 17 Aoû 2015, 17:37

mon prof d'histoire-géo-ECJS-anglais , il sait tout sur tout, il parle français, anglais, espagnol, italien, arabe, néerlandais... il est écolo, anti-racisme, anti-homophobe, humaniste... et il arrive à reconnaitre quelqu'un au son de sa voix : quand il a le dos tourné...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Chitsu » 04 Sep 2015, 18:24

Waaah cool les profs comme ça !

Sinon. Mon prof de maths. STRESSANT. Il n'a pas arrêté de marcher le long du mur, aujourd'hui ! En plus, il s'arrête toujours aux mêmes endroits : porte, bureau, porte, bureau, porte, bureau... Et il regarde le sol quand il marche ! Comme s'il mesurait ses pas... Quand il s'est enfin arrêté, j'avais envie de l'applaudir aha, parce que bon, je le suivais du regard et ça me stressait. xD
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Ewilio » 05 Sep 2015, 16:09

Raa, le prof d'SVT. Il a tellement de répartie que plus personne n'ose faire de blague ou formuler une réponse idiote. Y'en a qui trouvent ça pas cool, mais perso, vu qu'il y a silence dans la classe, on peut suivre les cours. Ça change.
Sinon, excusez mon empathie légendaire, mais j'aimerai pas a la place des profs, toujours à se faire juger par les élèves...
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Lys Krysler » 05 Sep 2015, 20:02

Ma prof d'espagnol, je l'ai déjà eue en 4ème, au début elle s'en foutait de moi, et dès qu'elle 'a mit à côté d'un mec qu'elle ne supportait pas, et qu'elle a vu qu'on s'entendait bien, elle a commencer à ne pas me saquer. Un coup elle nous à même mit 6/20 à un travail de groupe sans justification.. --' Du coup j'ai peur pour cette année... En espérant qu'elle se souvienne plus de moi !
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Lucille » 07 Sep 2015, 06:02

Dans ma classe en OIB, ça fait deux ans que je suis avec une fille qui a le même nom de famille que moi. Quand elle a fait l'appel le premier jour, moi j'étais devant, et elle au fond, ce qui fait qu'elle a mal entendu la question.
Prof : Ah, de la même famille ?
Moi : Non pas du tout.
Elle : Euh oui.
Prof : Ah je veux pas soulever des histoires de famille hein.
Moi : MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QU'ON EST PAS DE LA MÊME FAMILLE.

Et puis ma prof d'allemand, qui nous demande de nous présenter chacun notre tour en allemand, et qui oublie 2 élèves dont moi... Elle commence bien cette rentrée.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Apocalypse » 08 Sep 2015, 07:38

Ma prof d'Anglais est hyper active, elle bouge tout, nous interroge sans prévenir et parle trop vite. A 8h le matin je vous dit que vous avez juste envie de vous recoucher ^^
"Plus tard, je serai voyageuse. J'irai de villes en villes. Je serai seul et vous serez avec moi, j'irai de mots en mots. Plus tard je serai libraire, conteuse d'histoire. Je serai transmetteuse de passion"

Ancienne Boukineuse
Avatar de l’utilisateur
Apocalypse
 
Messages: 107
Enregistré le: 21 Jan 2015, 18:40
Localisation: A un concert, Mano Negra : KING KONG FIVE !

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Emmy » 19 Sep 2015, 14:48

Ah oui ! Et on peut rajouter pour mon prof d'histoire :

Latin, Grec, Gaelic...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron