Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!
Ma prof d'SVT nous a fait deux contrôles... vous ai-je préciser qu'on a eut que deux cours? Sinon, j'ai de la chance, pour l'instant, tout mes profs me paraissent bien et aucun n'est bizarre!!
Le gaélique, c'est un nom qu'on donne à des langues celtiques, l'irlandais (Gaeilge) et l'écossais, qui sont donc parlées respectivement en Irlande et en Ecosse. Comme Emmy n'a pas précisé de quelle langue elle parlait, je demande des précisions
J'ai découvert aujourd'hui que j'étais la 'chouchoute' de ma prof d'SVT... Du coup je me sens assez coupable quand je me fou de sa gueule avec une amie... mais en même temps... elle est pas hyper agréable avec les autres élèves... -.-'