Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Profs un peu bizarre sur les bords

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Sôshi » 07 Jan 2012, 20:41

Voila, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez vous plaindre des profs avec qui vous avez des problèmes, sans les nommez ni les insultez et donc en restant polis et respectueux.

Ma prof de maths m'ignore, me met de mauvaises notes, ne regarde même pas si mon raisonnement est juste, a refuser de rencontrer mes parents à la réunion sous pretexte que "je dois y aller".
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar ade65 » 08 Jan 2012, 20:06

Mon prof de physique humillie toute ma classe. Il est soporifique en plus !
Avatar de l’utilisateur
ade65
 
Messages: 187
Enregistré le: 12 Nov 2011, 23:19
Localisation: Sur une boule composé d'eau, de personnes et de pollution ... Notre chère Terre

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Alicia » 09 Jan 2012, 20:14

Ma prof de musique... Est folle ! Elle nous regarde avec des yeux ronds en nous fixant pendnat 5 minutes, nous fait chanter debout sur un tabouret....
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Dodoteuse » 28 Jan 2012, 04:47

Ma prof de sciences .... Elle est, disons, spéciale. Si elle ne nous aime pas, elle nous enlève 3 points par faute. Si elle nous aime, c'est 0,5. Elle est toujours habillée style veston en matériau non-identifié des années 1800. Se maquille stye Raton laveur, le masque noir autour des yeux. Elle est toujours frustrée ou sur les nerfs, si tu ne l'éc
Avatar de l’utilisateur
Dodoteuse
 
Messages: 461
Enregistré le: 17 Nov 2011, 16:35
Localisation: J'aimerais bien le savoir.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Ange Angel » 28 Jan 2012, 05:24

Ah mon cher prof d'SVT, il n'est pas méchant, il ne fait que nous hurler dessus pendant 15 minutes. Et puis il n'est pas franchement sympa avec les élèves qu'il n'aime pas. Moi il m'aime bien mais il est vraiment bizarre.

Le prof de musique, il est vraiment mais alors vraiment bizarre, il est capable de regarder toute la classe en même temps. Résultat quand il enguele quelqu'un, ben on sait pas qui il enguele. ^^
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Sarah » 28 Jan 2012, 17:41

Moi c'est l'année derniere je suis tomber sur un prof de physique qui voyait tout et quan je dis tout c'est tout. Exemple il ecrit une phrase au tableau et pendant qu'il ecrit quelqu'un parle. Le prof dit:"X et X vous arreter de parler ou c'est une heure de colle".
Autre exemple il explique un truc a quelqu'un qui est tout à droite il voit qui parles à gauche. Au bout d'un moment tu n'oses meme plus ouvrir la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Chloé'tylanhem » 29 Jan 2012, 21:08

Ma prof d'espagnol... Que dire. Elle a un genre de cahier de participation pour nous mettre une note d'oral. Sauf qu'elle a des préférences et que machin a 19 quand toi tu participes et t'as genre 12 ^^. Elle compare les élèves aussi. "regardez le cahier de truc, il est super propre, très bien organisé. Et maintenant regardez le cahier de bidule, il est tout sale et il ne prend même pas ses cours en entier.
Je supporte ps les comparaisons ou les préférences.
Ma prof d'anglais ne m'aime pas, mais je sais pas pourquoi. Elle m'a mis -2 pour copiage alors je n'avais même pas triché, quand j'ai une bonne note elle fait genre ouais ça va. Surtout que je suis ps du genre turbulente ou quoi.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem
 
Messages: 274
Enregistré le: 30 Déc 2011, 19:20
Localisation: That is the question...

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Kirito » 29 Jan 2012, 22:26

Ma prof d'allemand est soporifique. Quand elle pose une question, il n'y a jamais personne qui répond. En plus, on est obligé de tout revoir car il y en a qui n'ont jamais fait d'allemand avant --'.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Jade » 31 Jan 2012, 08:59

Mon prof de techno...
De 1 : Il parle de sa vie pendant tous les cours (je crois que je connais plus de choses de sa vie que du programme de techno de 5e). En plus, on s'en fiche de son bateau...
De 2 : Quand il parle, il te fixe dans les yeux *yeux bleus clairs* vraiment trop déconcertant et d'un seul coup, il s'arrête car il a tout oublié... Donc pendant 5 minutes, il te fixe dans les yeux sans rien dire et paf ! Il change de sujet xD .
En plus, il est toujours habillé en chemise Hawaïenne et en short (oui, il est vraiment pas normal).

J'arrête là, vous avez compris.

HS : Imaginez que l'un de nos profs tombent sur le sujet, on est mort :P *bon, y'a encore les pseudos qui sauvent xD*
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: Profs un peu bizarre sur les bords

Messagepar Erika Keysie » 31 Jan 2012, 21:06

Moi je me rappellerais toute ma vie ...
J'étais en cours d'Histoire/Géo un jeudi après midi. On était au printemps donc il faisait chaud. Une de mes copines avec un décolleté rond, et moi j'avais une jupe qui, quand je m'assaillais m'allais à mi-cuisse. Donc, on était en cours et le prof parlait, et parlait en arpentant la salle. Il passe près de moi et fixe mes jambes puis mes cuisses (déjà c'est louche) et un peu plus loin il fixe le décolleté de mon amie. Avec une autre copine à moi on était choquée quoi ! Il reluque ses élèves. C'pas normal ça !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Suivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron