Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quand un prof dérappe...

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Isa' Rogue » 18 Mai 2014, 16:20



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Kirjava » 18 Mai 2014, 17:23

Ma prof de SVT de l'année dernière, elle restait cinq minutes en début de cours, projetait un truc au tableau qu'on devait copier, et se barrait après dans une salle à côté. Elle revenait quand ça sonnait, pour nous dire de ranger nos affaires O_o' Parfois, elle nous engueulait (et restait plus longtemps, youpi), parce qu'on avait copié ce titre là en rose et non en rouge, que notre bleu n'était pas assez foncé ou quoi. Une fois, elle m'a hurlé dessus parce que -oh mon dieu- j'avais effacé un mot avec mon effaceur -"Nan mais tu te crois où ? On corrige CHEZ SOI, et pas en classe, et bla bla bla" -_-'
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Isa' Rogue » 18 Mai 2014, 17:41

C'est vraiment un cas celle-là... O_o'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Clem2605 » 18 Juin 2014, 13:34

Moi c'est ma prof de physique: il y a eut toute une histoire!!
Il y a eu des élèves et des parents qui se sont plein au principal parce qu'elle partait dans la salle d'a coter pour répondre au téléphone... Le principal lui en a parler et depuis ce jour là plus rien n'a été: a chaque foi qu'elle allait dans la fameuse "petite salle" elle sortait des phrases du genre " j'y vais pour chercher tel trucs et n'allez pas raconter au principal que j'ai été fumer...". Elle a finalement appris (on ne sait pas par quel miracle) que c’était soit disant de bon élèves qui avait rapporter l'incident et elle s'est braquer contre eux...
Ce qui fait qu'un jours (je fais partit des bons élèves...) elle m'a surprise avec une feuille au dos de laquelle il y avait des morpions, elle m'a mis un mot dans mon carnet: "Votre fille fait des morpions au dos du contrôle que je viens de rendre" je fais signer le mot mais j'oublie mon contrôle qui devait être signé pour le lendemain alors, rebelote elle me met un mot: "Votre fille ne vous a pas fait signer le contrôle auquel elle a eut 9,5/10 et 9/10"(elle aurai pu préciser que j'avais eut la meilleure note de la classe :P ) juste en dessous du dernier mot, signer... cherchez l'erreur... :perplexe:
(mes parents ont normalement vu le contrôle si ils ont signer un mot disant qu'elle l'a rendu...)
Le pire c'est qu'elle a des antécédents: l'année dernière elle avait mis un mot a une amie parce qu'elle avait été au rendez-vous médical a l’infirmerie (obligatoire) pendant un de ses contrôles... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Âme » 18 Juin 2014, 20:50

Wouah.. Y en a des pas mal de profs dans tout ça quand même..

Moi c'est ma prof d'Arts-Plastiques qu'est complètement folle ! Elle s'allonge sur les tables, quand elle te parle des fois elle pose sa main sur ton épaule (de façon gênante) , elle met des heures de colle pour des raisons futiles et se crois tellement supérieure à nous qu'elle se sent obligée de nous le prouver à longueur de temps que ce soit en cours ou dans un contrôle..
Avatar de l’utilisateur
Âme
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Mai 2014, 21:08

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Clem » 19 Juin 2014, 13:27

Aha Âme, les profs d'Art plastique ont toujours un grain je crois, c'est énorme, et puis en général, ils ne sont pas méchants, juste un peu excentriques.

Des profs un peu bizarres comme ça, y en a et y en a toujours eu, mais je crois que la prof d'Espagnol de mon frère est une sacrée perle à ce niveau là, j'ai du mal à comprendre qu'on laisse des gens comme elle enseigner.

Début d'année, un élève, en léger surpoids, explique à la prof qu'il a oublié son manuel. Réponse de la prof : "Bah en tous cas, t'as pas oublié de manger."

Un peu plus tard dans l'année, une camarade de mon frère, après un accident domestique, s'est retrouvée avec le visage couvert de brûlures. Réaction normale, pendant le cours, la prof demande à la gamine ce qui lui est arrivé, quand une de vos élèves arrive avec le visage brûlé comme ça, vous vous posez des questions. Au cours suivant, après avoir eu des explications donc, la prof se plante devant la fille et s'exclame "Eh bah ma fille, t'es quand même vachement arrangée !". C'est sûr, c'est la meilleure chose à dire à une ado défigurée par un accident.

Et là, en ce moment, elle leur fait regarder Ça, un film d'horreur sur un clown déchiqueteur d'enfants, tout ça tout ça. Charmant, pour une classe de 4e.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Léo Blue » 19 Juin 2014, 14:13

J'avais un prof d'histoire l'année dernier qui, alors qu'il nous dictait tranquillement le cours, se mettait à hurle sur une personne en en regardant une autre avant de se remettre tranquillement à dicter. Et il nous faisait le coup trois ou quatre fois par heure.
Sinon cette année j'ai un prof, d'histoire toujours, qui pour illustrer l'idée:
"les entreprises se placent toujours près d'un axe de communication"
a pris l'exemple d'une prostituée et d'un rond point. Imaginez la tête des gens dans ma classe.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Âme » 19 Juin 2014, 17:15

Clem : Ouais c'est sûr qu'ils sont tous bizarres : ce sont des artistes ! x) et pour ta prof j'ai qu'une chose à dire : O__________________O
Avatar de l’utilisateur
Âme
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Mai 2014, 21:08

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Kirito » 19 Juin 2014, 18:13

Elisha : au moins t'as retenu l'idée. Donc l'exemple est plutôt bien choisi, même si un réseau de proxénétisme c'est pas vraiment une entreprise...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar yugie » 20 Juin 2014, 17:16

Clem2605 : Il y a des profs franchement, ils font tout pour te pourrir la vie
Clem: Perso, je pense que des profs comme ça, faudrait les virer
Elisha: Si ça se trouve, ton prof n'as pas eu d'autres idées MDR
Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron