par Clem » 19 Juin 2014, 13:27
Aha Âme, les profs d'Art plastique ont toujours un grain je crois, c'est énorme, et puis en général, ils ne sont pas méchants, juste un peu excentriques.
Des profs un peu bizarres comme ça, y en a et y en a toujours eu, mais je crois que la prof d'Espagnol de mon frère est une sacrée perle à ce niveau là, j'ai du mal à comprendre qu'on laisse des gens comme elle enseigner.
Début d'année, un élève, en léger surpoids, explique à la prof qu'il a oublié son manuel. Réponse de la prof : "Bah en tous cas, t'as pas oublié de manger."
Un peu plus tard dans l'année, une camarade de mon frère, après un accident domestique, s'est retrouvée avec le visage couvert de brûlures. Réaction normale, pendant le cours, la prof demande à la gamine ce qui lui est arrivé, quand une de vos élèves arrive avec le visage brûlé comme ça, vous vous posez des questions. Au cours suivant, après avoir eu des explications donc, la prof se plante devant la fille et s'exclame "Eh bah ma fille, t'es quand même vachement arrangée !". C'est sûr, c'est la meilleure chose à dire à une ado défigurée par un accident.
Et là, en ce moment, elle leur fait regarder Ça, un film d'horreur sur un clown déchiqueteur d'enfants, tout ça tout ça. Charmant, pour une classe de 4e.