Waw sérieux vous en avez des profs bizarres vous !
Moi une des pires c'est la même que Clem2605, sauf que moi elle m'a rien fait parce qu'elle m'aime bien.
Après j'ai aussi une prof de svt qui hurle sur tout le monde à chaque fois qu'elle rend un contrôle, que notre note soit bonne ou non. Elle s'énerve souvent pour rien ... Un coup j'avais perdu un point betement dans un contrôle en écrivant "pierre" au lieu de "roche". J'ai alors dit à ma voisine un truc du genre "pourquoi j'ai mit pierre c'est débile j'aurai pu avoir 20!"
Et là la prof a commencé à fait tout un foin sur les élèves qui se croient intelligents, supérieurs aux autres, alors qu'ils ne sont ni beaux ni intelligents etc ... tout en me fixant !
Personne dans la classe ne comprenait, et moi j'étais trop gênée . Mais je peux vous dire que ça fait mal au cœur d'entendre ça !
Elle s'est un peu calmée et le cours s'est terminé. Quand j'allais sortir elle m'a arrêtée et m'as dit "pourquoi a tu dit que Pierre était débile ? C'est honteux etc ..." C'est la que j'ai compris. Pierre est un élève de ma classe qui avait des problèmes avec certains pénibles de service à ce moment la. Elle croyait que j'avais dit qu'il était débile !
Le pire c'est que moi aussi j'avais été harcelée à un moment ...
Bref je vous laisse imaginer la prof qui s'énerve sans chercher à comprendre ...
Bonne soirée !