Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quand un prof dérappe...

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Quand un prof dérappe...

Messagepar P'titeImeka17 » 16 Mar 2013, 15:42

Salut tout le monde !
Ici, vous pouvez parler des petits (ou gros) "dérappages" des profs ^^

Moi, j'ai un prof de physique qui s'énerve tout seul ! Un jour, il était en tran d'écrire une corretion au tableau, et tout d'un coup, il monte le ton, se met à faire des grands gestes et à faire des petits bonds !

Sur ce, bonnes discussions =P
~"Many people in and out of your life, but only true friends will leave footprints." ♥♥♥♥♥♥
"Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seul les vrais amis y laissent leur empreinte."~
Avant j'étais Niiimie17 !!!
Avatar de l’utilisateur
P'titeImeka17
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Mar 2013, 18:56
Localisation: Je suis en pleine sieste sur AutreMonde... ^^"

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar MissHarmonySendo » 16 Mar 2013, 15:45

Mon prof d'arts plastiques l'année dernière, un élève l'avait énervé... Il a prit une craie l'a balancé sur le sol en criant puis a jeté son stylo sur l'élève.
Modifié en dernier par MissHarmonySendo le 27 Mai 2013, 17:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MissHarmonySendo
 
Messages: 3038
Enregistré le: 09 Mai 2012, 16:51

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar P'titeImeka17 » 16 Mar 2013, 17:11

Une fois, ma prof d'art plastique de 6ème était en train de chercher ses clés, et y'a un prof qui passe, qui les voies par terre, les ramasses, et les refait tomber... Et là il lâche un beau "merd.." ^^ Tous les élèves se mettent à rire, et d'un coup il craque:
-Quoi ?! Qu'est-ce que vous avez ? C'est grave de dire merd.. C'est grave ? Vous avez une belle mentalité !
C'était trop marrant !
~"Many people in and out of your life, but only true friends will leave footprints." ♥♥♥♥♥♥
"Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seul les vrais amis y laissent leur empreinte."~
Avant j'étais Niiimie17 !!!
Avatar de l’utilisateur
P'titeImeka17
 
Messages: 44
Enregistré le: 14 Mar 2013, 18:56
Localisation: Je suis en pleine sieste sur AutreMonde... ^^"

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar I-can-fly » 22 Mai 2013, 12:07

"Qu'elle soit nécessaire ou justifiée ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime"
[Ernest Hemingway]
Avatar de l’utilisateur
I-can-fly
 
Messages: 1020
Enregistré le: 20 Mai 2013, 14:30
Localisation: Euuhh....Dans ma maison!

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Lucille » 26 Mai 2013, 16:24

Ma prof de techno a frappé un élève!! Je sais pas ce qu'elle risque
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Shirley » 26 Mai 2013, 17:49

Un jour, mon prof de Français a cru qu'Axel avait dessiner des trucs obscènes, il a pris le papier pour le montrer a notre P.principal, il a foutu le papier a coté de sa mallette et j'ai ramassé ma bouteille d'eau. Il a cru que j'avais pris le papier, alors il prend mon sac et le vide par terre, il gueule "IL EST OÙ ?", moi par réflexe je me lève. Alors là il me prend par les bras et me secoue . Je me débat, alors il met sa main sur ma gorge, serre et me pousse sur ma chaise et je me casse la gueule.
J'ai et des bleus trois semaines, un vertèbre déplacé.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar I-can-fly » 26 Mai 2013, 17:54

Il est fou ce prof.
"Qu'elle soit nécessaire ou justifiée ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime"
[Ernest Hemingway]
Avatar de l’utilisateur
I-can-fly
 
Messages: 1020
Enregistré le: 20 Mai 2013, 14:30
Localisation: Euuhh....Dans ma maison!

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Flora » 26 Mai 2013, 17:55

Naaan ! Ma pauvre... Mais il complètement taré votre prof ou quoi ?
Mais après il a fais quoi quand t'es tombé ?
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Kirito » 26 Mai 2013, 20:45

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Shirley » 26 Mai 2013, 20:57

Oui mais comme il s'est excusé les gens s'en foutent. Mais grâce a moi il devrait être viré l'année prochaine \o/
Parce qu'il tape Axel et bouscule ses élèves, mais y a pas de preuves. Alors quand les parents d'Axel ont pris rendez vous avec la principale, Axel a donné ma lettre de témoignage o/
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Suivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron