Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

question2

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

question2

Messagepar Tara.fi » 21 Sep 2013, 18:06

je voulais aussi savoir si quelqu'un sait comment transférer des films d'un ipad à un ordi?
Tara.fi

Re: question2

Messagepar Akésablue » 14 Mai 2015, 16:25

non désolé
[center][glow=magenta][color=#400040]Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger[/color][/glow][/center]
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar Crépuscule » 14 Mai 2015, 16:43

Désolé je ne sais pas mais à mon avis tu dois trouver ça sur internet. Et je pes'e que tes deux sujets auraient pu en faire un seul et tu aurais peut-être dû mettre un titre plus explicite :)
[img]http://i809.photobucket.com/albums/zz13/Crepuscule92/image_zpsldyx0pny.jpeg[/img]
[i]They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.[/i]
Crépuscule

Messagepar Clem » 14 Mai 2015, 16:44

[b][color=#00BF00]Je pense que répondre à des sujets comme celui-ci qui datent d'il y a deux ans est assez inutile (d'ailleurs, ces sujets n'étaient pas adaptés à la section). Je verrouille.[/color][/b]
Clem
Modérateur

Retourner vers Salle de cours