Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Recherche d'une correspondante anglaise

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Recherche d'une correspondante anglaise

Messagepar Isa' Rogue » 14 Mai 2014, 14:36

Salut salut !

Ce n'est pas vraiment scolaire, mais je voyais pas trop où mettre le sujet. Je recherche une correspondante anglaise, afin d'améliorer mon expression en anglais. Le problème est que mon lycée ne me propose rien, et que je ne sais pas où chercher. '...'

Isa' Rogue

Re: Recherche d'une correspondante anglaise

Messagepar Elerinna » 15 Mai 2014, 08:48

Essaye Student of the world.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Isa' Rogue » 15 Mai 2014, 14:09

Il me semble y être déjà allée sur ce site (il y a quelques années), mais ma mère n'a pas voulu que je contacte qui que ce soit car elle pense que ce n'est pas sûr. '...'

Isa' Rogue

Messagepar Il'illil » 15 Mai 2014, 19:09

Interpal peut t'être utile. J'y suis moi même, j'ai trouvé une corres' coréenne très mignonne ^-^
La plus part des gens parlent en anglais, donc même si tu discute avec un brésilien/chinois/congolais/russe, tu pourras t'exercer en anglais. Y'a des forums, des salles de tchat (je crois, je n'arrive pas à y accéder, j'ai pas les mises à jours suffisantes x)), système de MP…
Tu peux choisir quel "groupe" de personne pourra voir ton profil, te demander en ami, t'envoyer un message… Donc c'est plutôt pratique si tu n'as pas envie d'être emmerdé par des chieurs.
(Il y en a là-bas aussi. Certains sont coriaces. Un indien n'a bien voulu me lâcher que quand j'ai dit que ce qu'il faisait était illégal en France et que je pouvais porter plainte x) )
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Isa' Rogue » 17 Mai 2014, 11:00

Ok, j'irai voir ce que donne ton site, ça m'a l'air bien. ^^

Isa' Rogue

Retourner vers Salle de cours