par LaChevaucheuseDeVent » 08 Fév 2016, 23:11
Honnêtement, je ne connais personne qui ait fait LS, mais j'en connaît qui ont fait Cinéma et Société, ça doit être du même genre. Et il y en a une à qui ça plait beaucoup, et l'autre qui s'ennuie à mourir, comme quoi ça dépend des goûts et des personnes...
Personnellement, j'ai fait un peu de chinois en 3e et j'avais beaucoup aimé, mais l'option chinois n'existe pas dans le lycée de ma ville, et il fallait aller dans celui d'à côté... Pas qu'il soit loin, mais j'hésitais beaucoup avec le latin, cher à mon cœur. Donc finalement, je suis en Seconde Euro latin, et je le regrette pas. ^^
(HS : le pire Auri, c'est que selon l'intonation de ta voix sur une syllabe, tu peux aussi bien dire crevette que avion... (Exemple non concret, je me souviens plus exactement) x) C'est drôle sinon ahah)
Mais si tu comptes faire dans un truc type relations internationales par exemple (je m'y connais pas du tout désolée), alors une LV3 peut être super utile si ça te branche !
[align=center][img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/Dreampoisson4_zpsee60c9dd.png[/img]
[color=#4040FF]~ And when the day arrives I'll become the sky and I'll become the sea ~[/color][/align]