Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

technologie !controle pour mardi!

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: technologie !

Messagepar Kirito » 27 Nov 2013, 00:43

Cherche pas, cette matière sert à rien. Et les profs mettent un peu n'importe quoi comme sujet...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: technologie !

Messagepar Slythern » 29 Nov 2013, 20:19

Cette matière maudite... en troisième, on devait faire un Rob'Ok, un robot miniature qui fait du hockey, on a même pas commencé à le fabriquer...
Nouveau compte de Actoue et nouveau pseudo d'Axoloto :3
Avatar de l’utilisateur
Slythern
 
Messages: 235
Enregistré le: 22 Avr 2013, 17:18

Re: technologie !

Messagepar Lucille » 29 Nov 2013, 20:32

Je ne pige rien à ce cours, il ne sert à rien, c'est sûr!!
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: technologie !controle pour mardi!

Messagepar Jalya » 01 Déc 2013, 18:34

Prendre un 8,5/10 comme une mauvaise note, pour moi, c'est de l'exagération, tu aurais eu un 4, à la limite 6. Ok, mais là. Et puis, lorsque tu parles du sujet, c'est le sujet de l'interro, si c'est cela, c'est aussi normal que ton professeur ne te montre pas le sujet. Après, même si tu as fait le contrôle, c'est assez vaste ce que tu dis, et cela dépend de chaque professeur de technologie. Nous, on voit les différents types de chauffages, on a regardé une vidéo et lu un article, tandis que chez d'autre quatrième, ils faisaient directement le plancher chauffant. Après, pour moi, la technologie, c'est juste une matière qui comme la musique ou l'art plastique, sert à augmenter sa moyenne. Bon, je t'ai pas trop servi à grand chose là.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers


Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron