Bonjour,
mara35 : Est ce que tu t'es inscrite au tout début en choisissant un personnage garçon ?
Parce que si tu as choisi une fille au moment de l'inscription, tu ne verras que des vêtements de filles au cours du jeu.
Et rassure toi, il y a énormément de choix de vêtements dans la boutique ou ...
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04 mai 2011, 10:37
- Forum : Tara dans les médias
- Sujet : Tara Duncan Le Jeu
- Réponses : 35
- Vues : 9152
- 03 mai 2011, 18:04
- Forum : Tara dans les médias
- Sujet : Tara Duncan Le Jeu
- Réponses : 35
- Vues : 9152
Re: Tara Duncan Le Jeu
Bonjour chers membres !
Je me présente, je suis chargée de la promo officielle du jeu et cela me fait bien plaisir de voir que certains ont déjà adoptés le jeu !
Il a fallu de nombreux mois de travail pour arriver au résultat d'aujourd'hui mais nous en sommes fiers !
J'espère que le jeu vous plaît ...
Je me présente, je suis chargée de la promo officielle du jeu et cela me fait bien plaisir de voir que certains ont déjà adoptés le jeu !
Il a fallu de nombreux mois de travail pour arriver au résultat d'aujourd'hui mais nous en sommes fiers !
J'espère que le jeu vous plaît ...