La recherche a retourné 1 résultat

par MagiX
05 mai 2011, 01:42
Forum : Discussions et débats
Sujet : E-book à l'école
Réponses : 38
Vues : 4041

Re: E-book à l'école

Bonsoir, désolé de remonter ce "vieux sujet" mais j'y ai un peu vu n'importe quoi

et personnellement j'ai aussi mon opinion

1) le métier de libraire déjà, en soit ce métier il est déjà plutôt mort dès à présent, et cela du fait d'internet
les magazines: obsolète l'information, est déjà obsolète de ...

Aller sur la recherche avancée