La recherche a retourné 1 résultat

par Moineau.
11 juil. 2011, 17:19
Forum : Les personnages
Sujet : Gloria Daavil dit Moineau
Réponses : 96
Vues : 12007

Re: Gloria Daavil dit Moineau

Ouais elle est géniale!!!C'est ma préférée dans Tara Duncan
Je kiffe quand elle s'énerve et quelle se transforme en Bête :lol:

Aller sur la recherche avancée