La recherche a retourné 1 résultat

par Mégvenway
27 août 2012, 14:37
Forum : Flood
Sujet : Déclaration générale d'amour à...
Réponses : 1128
Vues : 87586

Re: Déclaration générale d'amour à...

Je te n'aime Még' ♥ parce que t'es une locationneuse.. De voitures rouges, mais aussi de vertes, à ma demande. :3 Parce qu'on se tape pleins de barres chocolatées, et puis moi j'prends du chocolat au lait, parce que t'es une psychopathe à tes heures perdues et que t'aime faire kisser les peluches ...

Aller sur la recherche avancée