La recherche a retourné 1 résultat

par Eléanora
29 mai 2010, 16:15
Forum : Salle de cours
Sujet : LATIN
Réponses : 208
Vues : 24795

Re: LATIN

Moi,je fais du latin depuis deux ans,et je trouve ça tout simplement génial! La cibilisation est fascinante,et la grammaire impressionnante! Je dis bravo à tous les romains qui connaissaient toutes les déclinaisons et les conjugaisons par coeur! On fait beaucoup de civilisation,et cette année,on a ...

Aller sur la recherche avancée