La recherche a retourné 1 résultat

par Alex2498
23 nov. 2012, 18:37
Forum : Tome 10 : Dragons contre démons
Sujet : Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]
Réponses : 633
Vues : 68347

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Salut,
Moi aussi j'ai trouvé ce tome hilarant.
Moi qui pensais que j'étais la seule à rigoler comme une demeurer en lisant Tara Duncan.
C'est clair que les scène avec Cal sont de loin mes prèfèrés mais j'ai aussi particulièrement aimée ce nouveau sport à dos de pégases. Mais je trouve cela trop ...

Aller sur la recherche avancée