La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 04 avr. 2013, 18:30
- Forum : Les personnages
- Sujet : Robin [SPOILER]
- Réponses : 845
- Vues : 66935
Re: Robin [SPOILER]
Au début j'adorais Robin, notamment dans les tomes 5 et 6 où on le décrit comme un grand, beau guerrier qui aime et est aimé. Bon après dans le tome 7 bah il meurt (pendant une grande partie) donc j'ai été assez triste mais à partir du huit, vraiment là on décrit comme le dernier des imbéciles à qui ...