La recherche a retourné 1 résultat

par JO_KE
11 nov. 2013, 21:46
Forum : Discussions et débats
Sujet : Débat sur la consommation de l'alcool
Réponses : 111
Vues : 14354

Re: Débat sur la consommation de l'alcool

Bonjour à tous,

L'alcool, quel fléau. D'accord, l'alcool c'est mal, ça crée beaucoup d'ennuis à certaines personnes, des lendemains de soirée pour le moins vaseux, certains en sont morts. J'ai pus lire que l'alcool rends violent, ce qui est totalement faux, l'alcool désinhibe les personnes, si ...

Aller sur la recherche avancée