La recherche a retourné 1 résultat

par _-basile-_
24 oct. 2014, 06:01
Forum : Tome 12 : L'Ultime Combat
Sujet : Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]
Réponses : 138
Vues : 40453

Re: Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]

J'ai lu différents messages et il est vrai que c'est dommage que l'identité de Magister ne soit pas révélée. Et je ne comprend pas pourquoi Tara ne se sert pas du bout du Juge pour contacter le snuffy et lui demander enfin qui est Magister. Sinon c'est un tome génial et très mouvementé, toujours ...

Aller sur la recherche avancée